Akuma no seimei

311 23 2
                                    

Gil ne m'a plus parlé.
Depuis maintenant 3 semaines.
Je ne sais plus quoi faire... Il m'a ignoré tout le temps, il ouvrait cependant sa bouche de temps en temps, pour des mots de politesse ou une demande par ci par là. Mais son regard était froid, ses sourcils étaient froncés en permanence. Mais ce qui m'intrigua le plus pendant cette courte période, c'est la disparition des personnes de mon lycée. Encore plus étrange, ce sont tous des garçons. Et ce qui me glaçait encore plus le sang, c'était se savoir que c'était seulement des garçons de ma connaissance. La police enquêtait chaque jours, mais elle ne trouvait rien.
Le lendemain.
Un autre garçon a disparu. Un autre garçon que je connais. Hokuto Kitami. Lui qui a voulu m'agresser, pendant que je faisais mes courses. Je suis tourmentée par ces événements. Et je vois de moins en moins Gil, il m'intrigue en ce moment. Enfin, c'est l'heure de manger, il faut que je l'appelle.
-''Gil, c'est l'heure, viens, on mange.'' hurlai-je.
Au bout de cinq minute, aucune réponse. Il ne descendait pas.
-''Dis-le si tu n'as pas faim, ce n'est pas grave'' rajoutai-je.
Aucune réponse. Je montai les escaliers et je toquai à sa porte :
-''Gil?''
Aucun bruit. Juste un silence morbide qui m'inquiétais. Je collai mon oreille contre sa porte. Je n'entendais pas sa respiration. Il n'y avait personne dans sa chambre.
Je rentrai dans sa chambre. Choquée, je restai immobile au spectacle qui s'offrait à moi.
Sur ses murs étaient accrochés les photos tout les garçons de ma connaissance. Ceux qui avaient été porté disparu avait leurs têtes barrées.
Je sortis de la chambre en courant, je téléphonais à Gil, mais je tombai sur sa messagerie. Où peuvent-ils être? Où sont-ils ?!
Je sortais de chez moi en courant à perdre haleine. Gil ne sort pas, je ne connais qu'un seul endroit où il pourrait être.
Je courrai vers la petit grotte où je l'avais emmené quelques temps auparavant, je suis sûre qu'il est là-bas, il n'y a que ça!
J'arrivais en courant et je rentrai. Doucement, je marchai pour n'alerter personne. J'entendais des cris étoufés. Arrivée au fond, je trouvai tout les garçons assis, Gil devant eux, qu'il leur hurlai dessus.
Hokuto s'écria à ma vue :
-''MARY !! Aide nous!!''
Gil se retourna vivement. Il me regarda et paniqua. Il balbutiait des phrases incompréhensible pour plaider son geste.
-''Gil?! Qu'est-ce que tu leur fait?!'' hurlai-je.
-''Mais...Je...Mary! Je t'assure que...J'ai mes raison!'' répondit-il.
Je me dirigeai vers les garçons. Je les suppliai de ne pas parler et, heureusement, il acceptèrent. On trouva une excuse pour faire passer ces disparitions pour normal et nous rentrâmes tous chez nous.

Gil était assis et j'étais debout devant lui, furieuse.
-''Qu'est-ce que tu leur faisais?!'' demandai-je.
-''Je leur demandai qui est-ce que tu aimais'' répliqua-t-il
Je ne pu répondre. Je le fixais.
-''Qu'est-ce que ça veut dire?'' demandai-je.
Il me tira vers lui et m'embrassa. Cette sensation de chaleur sur mes lèvres était agréable. Finalement consentante, je me laissai faire, et il me sussura à l'oreille :
-''Je t'aime.''

Akuma no koiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant