-''LÈVE TOI LE TRAVELO !!!!!!!!!!'' hurlai-je
Cela fait une heure que je me bat littéralement avec Gil, qui ne veut pas se lever.
-''J'AI DORMI AVEC TOI COMME TU ME L'AS DEMANDÉ ET TU BOUGES LA NUIT ALORS LAISSE MOI UN PEU DE RÉPIT.''
Hurla-t-il
Je soupirai. J'abandonne. Je me coucha contre lui une nouvelle fois.
-''Je t'ai donné envie de dormir?'' demanda-t-il en souriant.
-''Oui'' répondis-je
Il rit puis s'endormit contre moi. En vrai, je n'avais plus sommeil, mais j'avais envie d'être contre lui.
Je reçu un message. Heureusement, ça n'avait pas réveillé Gil.
C'était Camille. Elle m'avait envoyé ça :
-''Coucou ma glairette ! Ça te dis qu'on se voit cette après-midi ?''
Je répondis à ce SMS :
-'' Viens chez moi vers 13h, comme ça on verra ce qu'on fera!''
Elle me répondit d'accord. Comme je n'avais rien à faire, je pris mon ordinateur portable et je surfai sur le net. Je me retournai vers Gil. Il est vraiment beau quand il dort... Discrètement, je le pris en photo.
2h passèrent et Gil se réveilla.
-''Voilà ma question du jour'' dis-je
Il leva les yeux aux ciel, comme si ça le saoulait.
-''Tu habites où?'' demandai-je.
-''On va dire nul part'' répondit-il.
-''Tu vis dans la rue ?'' dis-je.
-''Non, c'est compliqué'' déclara-t-il.
-''Alors viens vivre ici.'' dis-je.
Il me regarda, les yeux équarquillés. Puis il accepta, en doutant.
30 minutes après...
Il s'était installé dans la chambre d'amis qui était devenue sa chambre. Il avait ramené ses habits et il était maintenant installé. À 12h, nous déjeunions tout les deux. À 12h30, je me préparai en attendant Camille. À 13h20, Camille arrivait (Elle n'est pas très ponctuelle mais je l'aime quand même). Elle entra et se retrouva nez à nez avec Gil. Elle ouvrit la bouche, surprise. J'arrivai et Gil et Camille me demandèrent en même temps en se montrant chacun du doigt :
-''C'est qui?''
Cette scène était assez comique ce qui me fit rire avant de les présenter chacun l'un à l'autre.
Pendant qu'on faisait du shopping, Camille me répétait sans cesse qu'il était ''Trop beau'' (J'avoue, il est beau mais bon)
-''Si il te plait tant que ça, viens dormir à la maison et glisse toi dans sa chambre. Le connaissant vous serez en couple dès le matin.'' déclarai-je.
-''Non'' répondit-elle
-''Ah? Pourquoi?'' demandai-je
-''Car c'est juste trop flagrant que tu es amoureuse de lui!'' Dit-elle.
...Moi? Amoureuse de Gil? Elle a bu quoi ce matin?!
-''T'es sobre là t'es sûre ?!'' demandai-je à Camille en l'examinant.
-''Ah.Ah.Très.Drôle. Sérieusement, ça se voit, que tu l'aimes.'' expliqua-t-elle.
-''Ne m'énerve pas, je ne l'aime PAS.'' m'écriai-je.
-''Bon bon...Mais ne viens pas pleurer si tu le retrouves avec une autre fille dans son lit!'' dit-elle.
-''Oh oh, je ne m'en fais pas pour ça...'' riai-je
Il n'est pas du genre à draguer des filles. Enfin, c'est l'impression qu'il me donne.
-''N'en sois pas sûre, c'est un mec.'' déclara Camille.
Est-ce qu'un jour il draguera une autre fille? J'ai peur quand j'y pense.
L'après-midi se finit, et je rentrai chez moi douteuse.
Je passai le pas de la porte et je trouvai Gil allongé sur le canapé à regarder la télé.
-''Hey, c'était bien?'' me demanda Gil.
Je le regarde. Et je repense à ce que m'a dit Camille.
-''Tu peux pas comprendre, t'es un mec'' dis-je sur un ton glaciale que je ne me connaissais pas.
Je montai dans ma chambre. Je sentais le regard de Gil me suivre et je l'ignorais.
Je me jetai sur mon lit.
Je crois que je le comprends un peu tard.
Je suis amoureuse de Gil.
VOUS LISEZ
Akuma no koi
RomanceC'est dur d'avoir dix sept ans... Et c'est dur de tomber amoureuse... ''J'ai jeté mon dévolu sur le diable'' soupirai-je Je me suis passée des garçons pendant dix sept ans et je tombe amoureuse, la vie est cruelle envers moi. ''Si tu es amoureuse...