Depuis cet évènement, j'évite Gil dès que je le croise. J'ai presque peur de lui, alors que je sais pertinemment qu'il ne le refera pas. En suis-je sûre?
J'ai l'impression que tout tourne autours de moi.
Et je n'ai pas envie de continuer à l'ignorer. Je n'ai pas aimé quand il l'a fait et je ne veux pas continuer plus longtemps à faire quelque chose que je déteste.
Alors que je réfléchissais, je le croisai dans le couloir :
-''Gil, on peut parler?''
-''Si tu veux'' répondit-il.
On allai dans ma chambre.
-''Je suis désolée.'' commençai-je
-''Tu n'as pas à l'être, c'est moi qui me suis jeté sur toi, toi tu n'y étais pour rien, tu voulais seulement m'avouer et j'ai tout gâché...'' s'écria Gil.
J'eus les larmes aux yeux. Je ne le détestais pas, au contraire, j'avais un peu peur au début mais ma peur a complètement disparue. Je réfléchis beaucoup et me jetai sur lui, en l'embrassant. Il parut tout d'abord surpris, puis continua sa lancée. À un moment, il se leva et me porta dans ses bras pour m'amener jusque mon lit, où il se coucha avec moi, et s'ensuivit une nuit chaude d'été que je n'oublierai jamais.
Le matin après la nuit, il m'expliqua tout. Il m'expliqua pourquoi il avait été sur la tombe de mon père. C'était tout bête, c'était parce qu'il connaissait mon père depuis tout petit car mon père était un collègue de son père. J'aurai dû m'en douter, c'était idiot de ma part de chercher une raison.
La journée passa normalement, et, le matin, alors que je me réveillai, Gil était habillé et il me regarda, puis m'embrassa avant de dire :
-''Adieu, princesse...''
Ces mots, je ne pu les comprendre qu'après, quand je tenais sa lettre d'adieu dans mes mains, et je n'avais maintenant plus que mes yeux pour pleurer.FIN
VOUS LISEZ
Akuma no koi
RomanceC'est dur d'avoir dix sept ans... Et c'est dur de tomber amoureuse... ''J'ai jeté mon dévolu sur le diable'' soupirai-je Je me suis passée des garçons pendant dix sept ans et je tombe amoureuse, la vie est cruelle envers moi. ''Si tu es amoureuse...