Jᴀʟᴏᴜsɪᴇ

4.1K 41 1
                                    

🌶
tu étais invitée dans une petite fête de banlieue par ta fidèle amie , une fête d'un quartier où tout le monde se connais . tout le monde.

la voiture frêne sous le bruit des graviers au sol , les feux jaunâtres d'une voiture t'eblouis en face de vous la magnifique tesla model S noire s'était garée , une voiture pourtant si belle refermant une personne aussi mauvaise a l'intérieur .

ton ennemi , depuuiiiiis déjà 'longtemps

mais là tu as 18 ans t'as envie de t'éclater de faire la faire qu'est ce que t'en a à faire .

Évidemment il descend de sa bagnole accompagné de deux trois petasses déjà éméchées .

Tu pénètres dans la résidence de l'organisateur de la fête et lui fait un léger clin d'œil de remerciement le voyant au loin discutez avec ses potes .

plus tard dans la soirée l'odeur de tabac et de certaines substances illicites te montas à la tête et tu remis tes talons haut pour te diriger vers le balcon histoire de t'aérée .

tu ouvres la porte de la baie vitrée et sors avec ta petite veste en cuire quand tu Vis S/p

«  madame rentre déjà ? »

Sans te laisser le temps d'articuler une autre phrase sors de sa bouche .

« monte. »

il écrase sa clopes et remet les mains dans ses poches sa tête bascule sur le côté t'indiquant de le suivre .

« C'est gentil merci mais je comptais pas rentrer »

il te regardes fixement les yeux noir de haine ce regard de colère et d'attirance tu savais ce que ça signifiait depuis bien longtemps..

« tu vas continuer à bouger ton corps devant ses mecs là !? »

«  en quoi ça te regardes ? je me mêle pas de toute les putes que tu ramènes dans les soirées privées moi . »

un sourire se fait place sur son doux visage .. un sourire moquer .

« T'es jalouse? »

« Pourquoi je devrais l'être ? »

« Peut être »

il s'avance vers toi et t'attrapes par les hanches , il empoignes ton bras et ses lèvres s'approchent de ton lobe d'oreille ..

« j'aime pas qu'on touche à ce qui m'appartient »

Il se recule et avance vers sa voiture .
..tu le suis ..

𝑰𝒏 𝒎𝒚 𝒅𝒓𝒆𝒂𝒎𝒔 / one shots imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant