🌶️/5
Nous y revoilà !
Dans mon appartement à la plage ! Je suis super heureuse avec mes devoirs je n'ai presque pas eu de temps libre pour y aller avec ma famille .Mes parents ont acheter il y a déjà quelques années un appartement à la plage dans une grande maison , il y'a le rez de chaussée ou des personnes âgées y habitent , des personnes incroyable qui nous ont toujours laissé faire ce qu'on désirait ma Soeur et moi .
Puis il y a l'appartement du premier où moi et ma famille sommes installé et le dernier l'appartement du deuxième ou un s/p un garçon vraiment super mignon y habite avec ses parents .Les parents d' s/p sont très amis avec les miens , quand ils savent que nous sommes là il s'arrangent pour quitter leur domicile principal et venir passer une semaine ici également .
Je le connais depuis longtemps disons qu'on étaient très très ami il y'a quelques mois mais c'est devenue bizzare il est devenue bizzare donc on s'est éloigné .
« T/p ! Va donc prévenir au deuxieme que nous sommes arrivés »
« Mais maman , faut que je range mes affaires demande à Mathilde »
Ma Soeur mathilde âgée de 4 ans de moins que moi secoue la tête furtivement .
« Je met mes chaussures et j'y vais comme ça je verrai Leila! » (la Soeur d'sp)
Elle abaisse là poignet de la porte d'entrée et se faufile derrière , ses pas résonnent dans tout l appartement.
Quelques minutes plus tard mathilde revient et nous dis qu'ils nous invitaient à passer la soirée chez eux comme habituellement le premier jours et les autres jours d'ailleurs ont est souvent fourrés là bas et inversement.
J'ouvre ma penderie et y sors un tee shirt noir à manche longue effet crop top ainsi qu'un pantalon noir .
J'ajoute quelques bijoux à mon look et mon maquillage habituel , mes parents y sont déjà depuis quelque minutes et ma Soeur depuis 1h30 .J'attrape mon téléphone qui était en chambre et enfile mes converses , j'escalade les marches quatre à quatre et toque à la porte .
« T/p!! »
Véronique m'enlace fortement dans ses bras , elle porte un gilet rose parme et de grosse boucles dorées
« Bonjour véro ! »
Je lui rends son étreinte et elle se décale pour que je puisse entrer , je rejoins ma Soeur dans la chambre de Leila pour lui donner sa tablette
« tient me remercie pas »
« Merci merci »
« salut ca va leila »
« GRANDE SOEUR »
elle saute dans mes bras et m'enlace de la même force que sa mère .
Elle se détache et je lui offre un grand sourire
Quand tout à coup la porte s'ouvre brusquement et le grand corps d' s/p apparaît derrière .Il m'attrape le poignet et me fait defiler le couloir pour m'amener dans sa chambre .
Je me détache et m'assieds sur son lit
« tu m'as pas dis que t'était arrivée »
Il a l'air un peu en colère
« et alors ? De toute manière tu m'aurais vu le soir ça change pas grand chose tu savais que j'allais arriver aujourd'hui »
'
« T/p commence pas »Je souffle bruyamment en me dirigeant vers la sortie quand il bondit et pose sa main sur la poignée pour la verrouiller .
« sérieux ?! Laisse moi sortir ! »
« Sinon quoi ? »
Je m'avance pour être à quelque centimètre de son visage et chuchote dans son oreille
« sinon je vais te taper »
Il souris dans mon cou et attrape mes hanches d'un coup sec , et me pousse sur le lit et lache un soupir .
« Ça faisait longtemps madame »
Il dirige ses lèvres contre mon cou et m'embrasse plusieurs fois .
« Tu m'as vraiment manquée préviens moi la prochaine fois , tu as fait une grosse bêtise ça m'as énervé vraiment »
« Et pour ça , je compte te punir de la manière que je préfère »
« tu es d'accord j'espère ? »J'hoche la tête , évidemment que oui
VOUS LISEZ
𝑰𝒏 𝒎𝒚 𝒅𝒓𝒆𝒂𝒎𝒔 / one shots imagine
RomanceRecueille de one shots , avec souvent des ennemy to lovers.. Il y aura un code /🌶 a chaque scène pour le degré de « hot » de l'histoire . ici j'écrirais plusieurs chapitres avec à chaque fois une histoire différente ou plusieurs parties .. bonne...