-𝙰𝚞 𝚋𝚘𝚞𝚝 𝚍𝚞 𝚖𝚘𝚗𝚍𝚎-

1.1K 19 0
                                    

🌶️/5

(Pas un chapitre vrmt ouf plus poétique)

07:20
Ce fut une nuit très très longue...
Je venais enfin de quitter mon petit-ami « virtuel »
Ouais virtuel , ça craint , mais je vous juste il habite à l'opposé de mon pays c'est dingue ! On se voyait que pendant les vacances où il venait quelques jours chez moi.

Je l'aimais réellement , et je l'aime toujours , mais la distance dans un couple ça gâche tout . On pouvait pas continuer . Pour notre bien à tout les deux .

Je l'avais quitté hier , bloqué de partout et efface toute trace de lui de ma vie , c'était dur c'était même horrible , on s'aiment tellement .

Je ne sais pas ce qu'il fait à l'heure qu'il est , je n'est l'impression de plus rien connaître de lui ..

J'éteins mon téléphone et me rendors , il était bien 8:00 maintenant et mon bus était probablement déjà passé mais je ne pouvais me résoudre d'aller en cours .

12:00 :

Le temps me semble long et maussade , il me manque terriblement à m'en déchirer l'âme ..

Captive de mes pensées , je ne remarqua pas que mon portillon venait de se déverrouiller
Un gros bruit me sortie immédiatement de ma transe et me fis pivoter la tête .

Merde , le portillon est ouvert !

Je couru prendre un couteau assez tranchant dont le bord brillait et me faufila jusque dans ma chambre à reculons ...

« t/p.... »

Un lourd souffle s'abatte derrière ma nuque alors que j'essayais d'atteindre ma chambre .

Cette voix , dédale de souvenirs .
Une plaie non refermée

Des gros bras m'entourra le ventre et je pus sentir sa tête se nicher dans le creux de mon cou .

« putain pourquoi tu m'as quitté »

Je lâcha le couteau qui rebondis légèrement au sol dans un bruit assourdissent .

« qu'est ce que tu fais la? »

« qu'est ce que je fais la??! Ce que je fais c'est 8h de route pour te voir , pour te voir putain je suis amoureux de toi , je t'aime jamais j'aurais cru que quelqu'un me fasse autant de bien je veux finir ma vie avec toi , tout partager et je te laisserai sûrement pas partir »

Il me retourna et se précipita sur mes lèvres en m'embrassant langoureusement tout s'était arrêté à part mon coeur qui tambourinait le mélange de stress et d'hormones que je ressentait je l'aimais à en crever .

Cette odeur , odeur de 4j ou je me cachait dans ses bras , je l'aime .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 10, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑰𝒏 𝒎𝒚 𝒅𝒓𝒆𝒂𝒎𝒔 / one shots imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant