🌶🌶
Et voilà , ce fut le jour J , aujourd'hui avec mon père , nous partons pour deux heures de route chez ma futur « belle-mère »Nous allons logés chez elle 4 semaines environ pour la connaître et connaître ses 3 fils également .
Nous franchissons l'état de l'ohio et quelques longues minutes plus tard une bordure de pelouse verte comme pomme s'offrait à nous.
il était déjà 19:02 quand nous franchissons la porte de l'impecable maison moderne .
papa : « bonjour Sylvia on a eu un petit peu de retard à cause des bouchons »
sylvia : « ce n'est pas grave entrez entrez . Les garçons ?? Venez dire bonjour »
Tout à coup 2 tête apparurent dans les escaliers , leur yeux m'examinait quand un des deux ouvrit la bouche .
Petit :« bonjour moi c'est Lucas j'ai 11ans »
Moyen : « salut , bienvenu je suis liam j'ai 15ans »
Toi : « bonjour .. merci de m'accueillir ici »
Les deux sourirent et retournèrent dans leur chambre que je présume à l'étage .
Sylvia : « mais qu'est ce qu'il fait ? Noah ! »
Quelques secondes plus tard un grand mec descendis des escaliers l'air nonchalant sans m'apporter aucun regard . Il descendis lentement les marches quand je tentas de dire
Toi : « salut! »
Noah: « ouais c'est ça salut »
puis il repartit assez énervé
Bonn... on peut pas se faire aimer par tout le monde .
Sylvia : « ta chambre est au second , tu as la troisième chambre à côté de celle de Noah et en face de celle de Liam »
Tu attrapes ta valise et montes les longs escaliers en colimaçon noir .
Tu arrives au deuxième étage ou un grand couloir assez s'ombre 't'accueille , 3eme chambre ..
Tu ouvres ta porte de chambre et y dépose toute tes affaires , tu commences un peu à ranger quand quelqu'un toque à la porte .
Liam : « euh , salut au fait je voulais te dire que ma chambre est en face si t'as besoin de quoi que ce soit viens »
Tu n'as pas le temps de répondre que son grand frère sors de sa chambre visiblement énervé et ouvre la bouche.
Noah « on va manger »
Les deux frères descendent et tu les suis à la trace , arrivée dans la salle à manger une grande table en chêne est ornée de plusieurs plats tous plus beau les uns des autres .
Silvia « je ne savais pas ce que vous vouliez manger alors disons que j'ai commander plusieurs choses »
Père : « ça ira Sylvia merci beaucoup »
Toi « miam merci! »
Tu t'installe à côté de Noah car c'était la seule place de libre , puis tu te sers quelques sushis quand tu sens une main se poser sur ta cuisse .
Tu tournes furtivement la tête et remarque Noah la bouche entre ouverte laissant apparaître ses dents bien alignées .
Tu décales sa main mais il la sert encore plus en faisant des petits cercles et remontant petit à petit sous ta jupe .
C'en est trop tu quittes la table protestant que tu n'avais plus fin et que tu été fatiguée du voyage ,
Tu entends Noah rigoler et cela te met dans une rage folle , tu retourne dans ta chambre et ranges tes quelques dernières affaires avant d'aller dans la salle de bain .
A peine sortie de la douche la porte s'ouvre en grand laissant apparaître Noah l'air surpris .
Toi « dégage de la sale pervert ! »
Noah « du calme , je te rappel que ma chambre donne sur cette salle de bain aussi c'est à nous deux mon ange »
Il inspira un coup puis repris ..
Noah « ce qui veut dire que je peux y aller quand j'en ai envie »
Tu attrapes ta serviette et marches d'un pas rapide jusqu'à ta chambre et fermant la porte de la salle de bain mitoyenne.
Et merde ..
+06455*****
ps: tu as un très beau corps ./////
Voilà , ce chapitre était sûrement un peu plus long que les autres peut être que je ferai une suite de ce chapitre
VOUS LISEZ
𝑰𝒏 𝒎𝒚 𝒅𝒓𝒆𝒂𝒎𝒔 / one shots imagine
RomanceRecueille de one shots , avec souvent des ennemy to lovers.. Il y aura un code /🌶 a chaque scène pour le degré de « hot » de l'histoire . ici j'écrirais plusieurs chapitres avec à chaque fois une histoire différente ou plusieurs parties .. bonne...