🌶🌶
La nuit arriva , les lampadaires éclatait encore la rue centrale de ta petite ville .
Il était environ 23:30 quand tu sortis de chez toi en quête d'une bouteille de soda et d'un sachet de pop corn micro-onde.Ta ville était une ville calme elle n'étais pas très grande mais il y avais plusieurs petits magasins
Après avoir fait le plein de nourriture tu décida d'empreintée une ruelle
La nuit la ruelle faisais assez flipper même carrément filmée tendis que le jours des branches de lierres et des fleurs tombaient sur les côtés des murs .
En sortant de la ruelle tu vois quelqu'un assis par terre . Il était tard ? C'était sûrement un mec bourré hors de question de passer devant ce type il m'as l'air louche .
La silhouette n'étais pas très clair avec seulement la lumière des réverbères tu ne distinguait pas sa tête .
L'homme leva la tête et en te voyant il se leva brusquement .
l'homme : « t/p »
Tu émis un hoquet de surprise puis fis chemin inverse en te retournant dans la ruelle entendant le gravier claquer deriere toi tu te mis à courir te maudissant d'être passer par cette foutue ruelle .
L'homme courait malheureusement plus vite que toi et à la fin de la ruelle il t'empoigna le bras .
il te retourna sur le mur deriere et son souffle tapa sur ton coup .Une odeur reconnaissable entre milles s/p , ton ex? Pas vraiment ex en vérité on n'a fait que coucher ensemble .
Toi: s/p
S/p: redis mon nom ..Il commença à te mordre le coup légèrement et ton corps se tendis .
Toi: s/p arrête ..s/p..
Il souffla dans ton coup puis redressa sa tête , il viens poser son front contre le tient et ses yeux bruns maintenant très visibles te scruttaient.
S/p: j'arrive pas .. j'arrive pas à t'oublier je veux t'avoir je veux que tu m'appartienne je veux pouvoir t'embrasser quand j'en ai envie .
Toi: t'es bourré qu'est ce que tu faisais là tu veux je te raccompagne ?
S/p : putain .. tu m'appartient
T/p: non
S/p dirigea son bras sur ma hanche et mon Dieu qu'il me faisais de l'effet je l'aimais aussi je l'aimais à en mourir .
S/p : c'est pas ce que dirais ton corps a mon avis .
Son regards descends sur mes seins ou les pointes était durcis sous mon tee Shirt .
EEEEEH la genance non j'avais envie de mourir .
T/p: je sais pas si tu sais mais il fait froid c'est tout à fait normal ça ce n'est pas forcément qu'en on est ..
S/p : excitée ?
mais je l'étais ...
Sp souffle et prononce une phrase .
S/p: t/p pourquoi est tu si difficile à aimer ?
VOUS LISEZ
𝑰𝒏 𝒎𝒚 𝒅𝒓𝒆𝒂𝒎𝒔 / one shots imagine
RomanceRecueille de one shots , avec souvent des ennemy to lovers.. Il y aura un code /🌶 a chaque scène pour le degré de « hot » de l'histoire . ici j'écrirais plusieurs chapitres avec à chaque fois une histoire différente ou plusieurs parties .. bonne...