🌶🌶🌶
Je m'étais assoupis sur mon lit après avoir terminer le seau de pop corn salé que j'avais acheter chez Candycorps. Tout ça devant the vampires diaries.damon ... Je t'aime beaucoup trop .
Des picotements brûlant dans ma nuque me fis me réveiller de mon état de transe , sans regarder autour de moi j'attrapa mon smartphone sur la table de chevet d'à côté et tapota l'écran tactile .
03:21
Je suis pas superstitieuse mais je sais quand même que cette heure n'est pas là plus rassurante de la nuit ..
Je me retourne légèrement me sentant étrangement observée et pousse une cru aiguë quand une silhouette d'homme était assis sur mon fauteuil .
« merde . Je t'ai réveillée mon ange »
Cette voix ...
« SP?! »
« effectivement »
« Putain tu m'as fait peur tu fais quoi ici ? »
« simplement que j'ai voulu te rendre visite après avoir vu ça »
Son ton change légèrement et il me tends son téléphone sur ma page Instagram eh bah ?
« C qui ce mec dans ta story »
Il lache cette phrase d'un ton changeant radicalement l'ambiance un froid glacial était installé ses yeux illuminés par la pleine lune d'octobre me scrutait durement .
« T'es vraiment un débile » m'écriai-je en lui lançant son téléphone .
« Me prends pas pour un con putain ! »
Puis une idée germas au creux de mes pensées , sur la story on pouvais voir damon et un montage de moi a côté qui m'as fait bien tellement rire que je l'ai publié dans ma story privée, ne connaissait t'il pas damon le taré?
« Eh bien cette homme comme tu vois , c'est mon ex et je sais pas tout s'est passé très vite il me manque et je l-«
Il me coupa violamment en me reversant sur le lit emprisonnant mes poignets au dessus de ma tête son regard était dure m'éprouvant toute la colère qui l'habitait .
« Il t'as touché » demanda t'il d'une voix dure .
« Sinon quoi ? »
Sans se faire prier plus longtemps il écrasa sa bouche sur la mienne mélangeant nos salive sa langue était chaude et putain que cette sensation je m'en passerais jamais , il force la barrière de mes lèvres et explore fougueusement ma bouche , étouffant un gémissement ma main droit se dirigea dans ses cheveux décoiffés .
« Il t'as touché la ? »
Dis il en me suçotant le coup laissant quelques marques rougeâtres ..
« Et la ? »
Il embrassa la chair de ma cuisse remontant petit à petit vers mon intimité ..
Merde .« Et la ? »
Dis il s'empressant d'embrasser la peau de mon ventre remontant plus en plus .
« merde non sp nul pars .. »lachais-je dans un soupire ..
« Bien . »
il replongea sa tête à l'intérieur de mes cuisses et continua son travail
/////
Ptdr voilà vous avez bien aimez ?
VOUS LISEZ
𝑰𝒏 𝒎𝒚 𝒅𝒓𝒆𝒂𝒎𝒔 / one shots imagine
RomanceRecueille de one shots , avec souvent des ennemy to lovers.. Il y aura un code /🌶 a chaque scène pour le degré de « hot » de l'histoire . ici j'écrirais plusieurs chapitres avec à chaque fois une histoire différente ou plusieurs parties .. bonne...