𝓋ℴ𝒾𝓉𝓊𝓇ℯ

2.8K 48 0
                                    

🌶🌶
vers 16h ton frère t'emmène voir son match de basket ball avec lui et ses potes .

tu connais tout ses potes un grand chatain assez musclé , deux jumeaux blondinets adorables et un autre brun aux yeux verts .
Il ouvre sa bouche juste pour te rabaisser sinon vous vous parlez jamais en dehors de ton frère c'est le seul de ses meilleurs potes que t'arrive pas à cerner.

Le gros pick up gris se gare dans votre allée et un son de klaxonne retentit tu attrapes ton sweat et l'enfile passant derrière ton frère qui fermer la porte à clé.

frère : « je conduis les gars »

Jumeaux 1: « oh ? t/p ? Tu viens? y'a pas assez de place on va devoir te mettre dans le coffre.

« t'as craqué ? J'vais pas dans le coffre moi vazy toi »

Frère : vazy t/p assis toi avec les jumeaux derrière sers toi juste et ça passe.

Tu ouvres la portière qui donnait sur les deux jumeaux et l'autre qui te regardais d'un air amusé.

*qu'est ce qui veut lui?*

Le Brun et ton frère était à l'avant .

« Pardonnez moi à l'avance les jumeaux mais je vais voir écraser » tu prononces ta phrase avec un rire assez machiavélique. Et les deux jumeaux poussèrent des petits rires .

Ton frère pris le virage assez vite et tu te retrouvas sur les genoux du mec que tu détestais .

« alors petite chose ? on se sait aps rester à sa place ? »

« Tait toi , c'est le virage. Eh toi t/f vazy plus vite surtout!! »

T/F= ton frère .

Ton frère rigolais légèrement et repris la route , tu te mis à légèrement dandiner tjr sur les genoux s/p par agacement.

« huum.. »

tout près de ton oreille t'entends comme un gémissement .. tout petit mais tu l'as entendue tu te rends compte que quelque chose d'assez dure prend place sous tes fesses et tu t'imagines déjà ce que c'est ,  tu te redresse vivement et retourne sur les genoux des autres .

S/p : « nan , tu reviens la tu veux jouer ? On va jouer. »

Dis t'il en posant ses grandes mains froides sur tes hanches te  déplaçant sur ses genoux une nouvelle fois

𝑰𝒏 𝒎𝒚 𝒅𝒓𝒆𝒂𝒎𝒔 / one shots imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant