𝑆𝑜𝑖𝑟𝑒́𝑒

1.7K 26 3
                                    

🌶
Maths .

Le cours le plus ennuyant sur terre . Mais également le plus important ..

17:45

Il te reste 15minutes de cours et tu pourras rentrer dans le doctoir avec ta meilleure amie te préparer pour la soirée de ce soir .

Les Hacherman donnent une soirée un « rite » de bienvenu obligatoire pour les premières années à la Royal faculté compagnie autrement dis « RAC » ou comme j'aime l'appeler « endroit ou seuls les blindés de riches y sont inscrit »

Je suis pas riche moi j'ai juste obtenue une bonne bourse pour mes études .

DRIIIING
perdue dans mes pensées je ne remarqua pas que les 15minutes furent écoulés si vite .

En sortant de ta classe une silhouette familière t'attendais appuyer contre là chambranle de la porte .

Toi « Mia ! »

Mia : « Saluut !! Allez tu viens on va se préparer j'ai pas trop envie d'être en retard »

Toi « c'est quelle heure déjà ? »

Mia « 19:30 précise »

avec de grands pas vous vous dirigez dans l'aile B de la Fac là où se trouve plusieurs portes menant à chaque chambre du dortoir des filles de cet établissement . Toi et Mia occupiez la chambre 9.

En déverrouillant la porte mia saute sur sa penderie et en sors quelques robes à motifs variés passant de fleurs colorées à paillettes et Seguin .

Tu ouvra ta penderie et y sortie robe noire assez simple longue . Elle était en soie et une fente laissait apparaître légèrement ta cuisse gauche .

Tu optas cette robe avec un collier en argent Vivienne Westwood et une paires de talons noir .

Tu t'attaches les cheveux en une haute queu de cheval et attrapes ton téléphone qui chargeait sur la table de nuit .

19:17

Faudrais bien que Mia se bouge le cul c'est pas très loin d'ici mais on a quand même 5-6 min de route .

Mia « ça y est je suis prête ! »

Vous sortez de l'établissement et tu sors ta clé de voiture , vous vous installez sur les sièges en cuir noir et tu démarra la voiture .

Arriver là bas un grand mec châtain « Easton » il me semble ? Était à la porte ta copine lui souriait niaisement tu savais qu'elle été attirait par ce garçon , il devais être en 3eme année environ .

Il vous salut et vous laisse entrer , c'était si grand et si luxueux ..

Des groupes étaient déjà formés , des poufs en mini robes pastels se tortillait devant la musique tendis que plusieurs gars étaient déjà shootés à la molly*

molly* = drogue populaire aux États Unis .

Il avait aussi quelques filles qui buvait un coup et parlais et oh le grp habituel un grand mec assez mystérieux je sais pas il dégage une aura dangereuse malsaine c'est bizzare. Il est accompagné de deux gars et d'une troupe de petasses achevillées sur lui .

Eh bah .

Mia te rammena une coupe de champagne puis vous vous mirent à discuter , deux garçons s'approchèrent de vous ..

Ben « salut , c'est ben et euh bah vous devez être en première annee c'est ça ? Je suis en deuxième annee , cette fête a lieu tout les ans vous verrez vous vous y habituerez »

Math «  ouais mais faites gaffe avec qui vous traînez on les connais assez pour pouvoir vous dire les mauvaises fréquentations de ce bahut au fait c'est quoi vos noms mes princesse? »

Mia « Mia et elle t/p »

Ben « joli nom on va danser ? »

tu vois math te regarder

Euhh

Toi « math tu veux danser avec moi ? »
Dis tu hésitante .

Math t'offrît un large sourire laissant apparaître ses dents parfaitement alignés .
Eh bah ..

Vous vous dirigez touts les 4 sur la piste de danse et commencèrent à onduler vos corps tranquilou

Quand quelqu'un te bouscules , tellement violemment que tu manque de tomber par terre .

Tu te retourne et aperçois le mec bizzzare te regardais ses yeux étaient emplis de colère une colère noire .

Toi « math c'est qui lui ? »

Il tourne la tête et fus surprise de ma question

Math « écoute faut mieux pas que tu l'approches ce mec c'est une terreur il peut détruire quelqu'un si il en a envie il y'a deux an il a poussé une fille à quitter le pays et renoncer à sa vie ici . »

Tes yeux s'ouvrirent net . Nan mais pour qui il se prends lui ?!

Toi « eh toi ! »

le mec sombre se retourna et me fixa

Toi « oui toi , c'est pas parce que t'es en 3e année que tu peux pousser les gens comme ça ! Dis pardon non ?Sa te créerait un 2e trou du cul ?! Un simple pardon »

Tout à coup la musique se stoppa les rirent et les chants également . Touts les yeux étaient rivés sur vous , enfin non , sur toi .

En te retournant pour refixer le mec sombre tu manque de crier quand tu vois qu'il s'approche à une vitesse ahurissante de toi .

Il t'attrape la gorge et avance sa tête contre ton coup

« ne me parle plus jamais comme ça. »

Toi : « et sinon quoi ? »

Il resserre son emprise et ta vision se trouble il te soulève et te place sur son épaule .

Lui : «  math c'est ça ? L'approche plus jamais , d'ailleurs demain elle viendra pas en cours elle aura trop mal au cul pour se déplacer »

𝑰𝒏 𝒎𝒚 𝒅𝒓𝒆𝒂𝒎𝒔 / one shots imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant