🌶🌶🌶
il n'avais cessé de t'envoyer des messages aujourd'hui , mais quelques chose en toi ne voulais pas répondre tu voulais le provoquer , tu voulais attendre qu'il vienne à toi .Vers 22:00 tu décides de regarder une petite série sur ton post télé dans ton salon .
+99 messages
+45 appelsUn sourire narquois s'emparra de toi quand l'écran de ton smartphone indiqua ses inscriptions , puis tes esprits te reviennent tout à coup en te demandant si c'était bien ce que tu faisais ?
après tout il me provoquait beaucoup lui aussi et on n'était même pas en couple donc aucun problème..si? Non.
quelques minutes passèrent et tu été plongée dans ta série quand des tambourinements assez violents retentirent sur ta porte d'entrée .
Et merde ...
Tu savais qui c'était mais en aucun cas t'allais ouvrir la porte , tu te précipita sur ta télécommande pour éteindre ta télé et te faufila à quatre pattes rampant jusqu'au escaliers t'enfermer dans ta chambre .Tu en rigolais dans ta tête t'aimais trop ce mélange d'hormones et d'adrénalines c'était fou.
puis plus rien , tu n'entendais plus personne tu te dis qu'il est finalement partit mais tu es un peu déçu qu'il n'ai pas insisté plus m'enfin bon .
Tu entre ouvre la porte de ta chambre et descend au salon tu t'avances vers le canapé quand un bras t'attraper fortement la hanche et te tire dans la cuisine à côté .
merde
Maintenant deux mains te portent en dessous des fesses et t'installent sur le plan de travail de ta cuisine .
T'entends une forte respiration mais dans l'obscurité tu discernes ps complètement le visage de ce mystérieux inconnu .
« pourquoi t'as pas répondu à mes messages »
Une voix roque et froide se fit entendre , des petites pensée dans ta tête étaient fière de toi car le résultat était plutôt existant.
« je sais pas .. j'avais pas envie sûrement ? »
soudainement une main t'attrape la gorge et te plaque au mur deriere toi les bagues froides contraster avec la chaleur de ta peau ..
« Pourquoi tu ne m'a pas répondu ?! »
son autre main se dirige sur ta cuisse puis remonte de plus en plus sous ton tee shirt oversize .
oh putain..
Sa tête se niche dans ton coup puis sa langue t'embrasse la nuque tu sers tes cuisses à son contact , tu reconnais son odeur , son parfum cette odeur réconfortant mais à la fois dangereuse ..
Il t'avance et mets ses jambes entre tes cuisses tu décides de retirer légèrement ta tête pour le voir puis une tension , une lourde tension pris place entre vous quand tu décides de l'embrasser violamment
Il en se fait ps prier et prend possession de te levres explorant ta bouche avec sa langue .
...𝒥𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝓁𝒶𝒾𝓈𝓈𝑒 𝒾𝓂𝒶𝑔𝒾𝓃𝑒𝓇 𝓁𝒶 𝓈𝓊𝒾𝓉𝑒...
:////
VOUS LISEZ
𝑰𝒏 𝒎𝒚 𝒅𝒓𝒆𝒂𝒎𝒔 / one shots imagine
RomantizmRecueille de one shots , avec souvent des ennemy to lovers.. Il y aura un code /🌶 a chaque scène pour le degré de « hot » de l'histoire . ici j'écrirais plusieurs chapitres avec à chaque fois une histoire différente ou plusieurs parties .. bonne...