Tw sucide
Aujourd'hui avait était une journée assez difficile pour la c/c elle décida donc de monté en haut tu plus grand immeuble de sa ville accompagner d'un livre.
Arrivé en haut de se grand bâtiment, un garçon aux cheveux blancs court volant au vent accompagné de ces vêtements, était placé au rebord debout regardant le vide avec mélancolie.- monsieur vous devriez reculer c'est dangereux et aujourd'hui le vent souffle fort.
Le jeune homme se retourna vers la voix qui lui parlait la reconnaissant vaguement, mais une fois complètement tourné il l'a reconnue ces yeux c/y et sont jolie teint, sont sourire et sa bonne humeur, il avait secrètement rêvé la revoir cette fille qu'il n'avait jamais vraiment approché juste gardant un œil sur elle, souriant juste en la regardant, mais sa faisait longtemps qu'il avait essayé de l'oublier car il trouvait qu'elle n'avait rien a faire dans ses plans.
Elle, elle ne l'avait toujours pas reconnu et peut-être juste oublié, enfin peu importe ils étaient maintenant face à face comme deux inconnu près a sauter dans le vide au premier détour de regard.-heu sinon vous, vous venez souvent ici?
D'une voix douce et rassurante la jeune femme commença à entamer une discussion.-quelques fois.
Répondu t'il d'une voix sèche mais presque inaudible.-tu me dit vaguement quelques choses c'est bizarre.
-non pas moi.
Sur enchéri t'il une nouvelle fois mais un peut plus fort comme pour la repousser.-ha heu d'accord.
Ajoute ta t'elle pas vexé juste un peu déboussolé de sa réponse inattendue.-maintenant part.
La jeune femme un peut perdue par sont comportement préféra partir rentrer chez elle sans sourciller ayant remarqué le fling mit dans une de ces poches.
Après être parti de cette immeuble en pensant au jeune homme elle s'arrêta sur la route après avoir eu une révélation sur sa rencontre de la soirée et parti en direction du grand bâtiment où ils étaient auparavant pour le retrouver elle l'avais reconnu.
Arrivé en haut de l'immeuble il était trop tard, le corps du garçon avait déjà impacter le sol ne laissant qu'une marre de sang entourant le garçon sans vie.
VOUS LISEZ
Tokyo revengers x reader
FanficC'est des petits one shot sur les personnages de Tokyo revengers voilà <333