Hanma x reader

460 12 4
                                    

Cette jeune femme au cheveux c/h  un sourire malsain collée au visage.
Elle marchait ses vêtements blancs taché de rouge, le rouge du sang des personnes qu'elle avait tabassées il y'a quelques minutes, la raison....elle étais inconnu par pure plaisir pas de massacre des gens mais l'adrénaline de se que c'est acte pouvait faire, elle en voulait toujours plus, la sensation de la peur que pouvait lui procurer la faisait frémir.

-tiens les flic arrive.

Elle commençait à courir en réfléchissant où es que qu'elle pourrait s'arrêter pour se cacher.
Après quelques minutes de course elle s'arrêta à une vieille piscine abandonnée.

-c'est jolie haha ♡.
-jolie, tu trouves.

La fille qui était descendu dans la piscine vide et tourna la tête vers la voix.
Un homme assis avec une crête avec sur le bout en blond.

-viens t'asseoir ils y'a les flic bouge ils vont passer.

Elle se mit à côté de lui.
De se garçon qui avait son âge faisait presque deux fois sa t'aille, un sourire béant sur son fin visage.

-toi aussi tu t'es fait choper par les keuf.
-ouais, j'avais jamais vu cette piscine les autres fois où je voulais me cacher, elle est grave bien, au faite c'est quoi ton p'tit nom ♡.
-tu parle beaucoup tu sais? Et je m'appelle y/n
- moi c'est hanma shuji, mais Tu peut m'appelait maître.
-pourquoi tu te cache ici.
-j'ai cassé des geule et toi
-bas enfaite moi aussi.

Ils avaient discuté là pendant que les policiers qui c'était enfoncer dans la forêt les chercher.

Ils étaient parti de cette piscine la jeune femme habitée dans un petit appartement délabré elle pris la décision de suivre hanma essayant de trouver un endroit pour dormir mieux que sont chez sois beaucoup trop loin pour pouvoir rentrer à une heure pareil finalement après avoir discuté avec le be Color elle fini par dormir chez lui.

Elle dormais sur le petit fauteuil du jeune homme tout les soirs depuis presque un mois, ils avaient tout mes deux la même passion pour l'adrénaline ils partait presque tout les soirs faire la merde dans les petits cartier près de chez lui.
Une nuit entre deux baston ils avaient pris des crêpes qu'ils mangeaient sur un ban, se jour là il avait dit.

-y/n je sais que je suis magnifiques mais arrête de me regarder ♡.
-t'a juste du chocolat au coin de la lèvre.
-oui oui c'est sa

C'était vraiment ça

-j'ai une idée y/n.
-hmm
-on vas faire un jeu le premier qui tombe amoureux il a perdu.
-ok et celui qui perd il se prend un gage de l'autre.
-ok sa me va.
-mais sinon sa te prend souvent les défis comme sa.
-des fois oui des fois non.

Enfaite non même jamais pas sur l'amour d'habitude il ken puis il laisse tomber la fille qui lui avait donné son corps il avait un belle atout il était beau et beaucoup de filles lui tournait autour mais là il était tombé amoureux avec se pari il essaye de se rassurer que s'était qu'une bonne amie, mais au fond de lui il s'avait différentié amis et amour il avait appris avec toute les lettres qu'il avait reçu.
Et là il avait peur, pour la première fois c'était l'âme et non le corps de cette fille qui l'attirer.

Sa faisait presque une semaine qu'Hanma avait donné se défi plus les jours passer plus il tombe amoureux quand il pensais à elle il se m'étais a sourire bêtement.

Il faisait noir les nuages encerclés la lune qui éliminé la ville qu'ils observaient du haut d'un grand immeuble.
Elle riait .
Il la regardait.
Elle le regarda.
Il l'embrassa, c'est douce lèvres c'était posé sur les siennes.
Il avait attendu se moment depuis trop longtemps.
Enfaite elle aussi, elle était aussi tombé amoureuse.

-je t'aime.
-ta perdu.
-ouais, c'est quoi mon gage.
-ré embrasse moi.

C'est se qu'il fit il reposa ses lèvres sur les siennes pour un baiser qu'il avait imaginé un nombre de fois incalculable quand elle lui manqué.
Ils se voyait presque tout le temps mais pendant les court moment ou il ne pouvait pas l'avoir près de lui il imaginer comment il pourrait avancé dans leur relation pour finir un sourire au lèvre à penser qu'il verrai au moment venu.

-toi aussi t'a perdu.
-ouais.
-tu dois me promettre de ne jamais partir.

Il tendit son petit doigt et elle fis de même avant de les serrer.

-je te le promets.

Elle avait menti elle était morte et lui il était là devant sa tombe.

-tu me l'avais promis.

Avait t'il redit une voix plaines de rage, de frustration et surtout de tristesse.

_____________________________________
Je crois que sur tout les one shot que j'ai fait c'est elle que j'aime le moins, et elle est pas assez longue j'en referai sûrement une sur lui.

Tokyo revengers x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant