Rindo x reader

847 17 14
                                    

La jeune femme qui travaillait en école d'art avait des nuits assez courtes, des fois quand sont temps de sommeil était trop court pour pouvoir considérer sa comme une nuit elle préfère marcher dans les rue de Tokyo éclairée par les magasins ou les lanternes.
Cette nuit là la femme portant un bonnet noir et un long manteau de même couleur qui cachait en dessous un ensemble qu'elle avait mis quelques minutes avant dans sont petit apparemment, où elle avait affirmé devant sont miroirs «putain la chuis trop belle» pour après rigoler au éclat de sa bêtise et sa joie de vivre qui faisait sourire beaucoup de gens.

Y/n avait toujours eu le même objectif : apporter la joie de vivre aux personnes qui l'entourent.
Il faisait nuit et elle continuer de marché dans les rue quand elle aperçut un garçon assez grand d'à peu près Son âge qui venait de se faire sortir part la porte arrière d'un immeuble.
La jeune femme s'approcha de l'homme qui venait de s'asseoir sur le sol glacée dû au temps hivernale qu'il y avait cette nuit, il s'était adossé contre le mur et avait soufflé pour en faire sortir la fumée du froid qui était visible seulement grâce à la petite lumière qui était accrochée au dessus de la porte par là qu'elle était sortie l'homme.

-eu bonjour, vous allez bien.

-tien y'a des gens qui traine ici à cette heure là.

-je suppose que oui du coup.

-tes qui toi pour me parler !

-je m'appelle y/n, y/n l/n.

-tu donne ton nom comme ça toi?

-oui.

Dit la jeune femme souriant de plus belle.

-et vous ?

-mon prénom ?

-oui. 

-rindo haitani.

-vous êtes pas le mec recherché ?

-si, mais... ta pas peur ?

-si mais si je cours je pense me créer encore plus d'ennui.

Cette remarque faisant sourire le garçon il se releva pour s'approcher de la jeune femme qui c'était adossée au mur après qu'elle se soit assurée vaguement qu'il aille bien.

-y/n c'est ça ?

-oui.

-on peut aller boire un verre ensemble ?

-si vous voulez.

-et arrête de me vouvoyer.

-d'accord.

Ils partir en direction d'un bar ouvert.
Après quelques minutes de marche à discuter où ils s'était échangé leur numéro ils trouvère un endroit assez accueillant pour qu'ils entre. 
Ils en avaient appris beaucoup l'un sur l'autre mais la jeune femme d'eu partir pour aller a sont école d'art.
Le soir elle rentra chez elle des énormes cernes sous les yeux elle s'écroula dans sont petit lit on était vendredi soir et comme tout les jours elle procrastiné en se disant que dans tout les cas elle pourrait le faire demain.
Pendant qu'elle réfléchissait à tout les trucs bizarre qui lui avait traversé l'esprit pendant la journée elle reçu un message de rindo.
Elle récupéra sont téléphone pour y lire se qui y était inscrit.

Tokyo revengers x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant