Anecdotes sur eux

339 5 1
                                    

Ran mon bb>>>

🔆MIKEY🔆

• allait au toilette sa le fait rire, à chaque fois qu'il doit aller faire la grosse ou la petite commission il se met à rire.

•il adore manger mais il aime pas la diversité dans les plats il mange beaucoup mais que des biscuits et toujours les mêmes.

🔆DRAKEN🔆

•il fait des pose charismatique devant son miroir il se s'admire plusieurs minutes et recommence plusieurs fois sa tresse pour lui tout doit être parfait.

•quand il était plus jeune dans sont écoles quand on devait présenter les métiers de ses parents il disait qu'il s'occupait des pute ou alors que s'en était une pour lui sa a toujours étais une fierté même si des fois il aurait aimé avoir une vie normale.

🔆BAJI🔆

•quand il était plus petit il faisait croire à ses camarades qu'il connaissait la langue des signes et il leur apprenait des mots.

•il a déjà galoche sa main "pour s'entraîner"

🔆MITSUYA🔆

•il chante tout le temps, sous la douche, en cousant, en travaillant bref on chantonne tout le temps sauf qu'il est très mauvais c'est horrible.

•il a une armoire pour ranger tout les vêtements qu'il n'ose pas mettre par peur de les casser.

🔆KAZUTORA🔆

•quand il a un peu de temps il essaye de refaire sont tatouages, il c'est beaucoup amélioré en dessin mais sa reste très moche.

•il a pris une teinture jaune/ décoloré car c'est le moin chers, finalement c'est rester comme sa mais il appréhende à chaque fois le moment de la refaire par peur de perdre ses cheveux.

🔆HAKKAI🔆

•des fois quand il marche il s'arrête d'un coup comme quand une fille lui parle mais là il pense a mitsuya, il peut rester quelques dizaine de minutes à fixer le sol.

•il fait une collection de cuillère style et de faive.

🔆CHIFUYU🔆

•il collectionne les pierres, il en a plein mais pas pour leur bien fait il elles trouve juste jolie.

•lui et baji on déjà eu un repas gratuit car on les a pris pour un couple a cause des cheveux long de baji.

🔆NAHOYA🔆

•a conservé ses pet dans un bocal.

•prend un accent marseillais ou italien pour que les gens croient qu'il vient d'un autre pays.

🔆SHOUTA🔆

•cache les objets à son frère dans ses cheveux mais lui rend vite car il lui fait de la peine. 

•son éternuement est trop chou.

🔆PAH-CHIN🔆

•s'entraîne à enbrasser avec sa main.

•sa chambre est dans un désordre total sauf le tiroir où il range ses magasine de cul.

🔆PEH-YAN🔆
•un moment il voulait devenir un intello en tabassent toute les personnes qui étaient plus intelligentes que lui mais il sait remit en question.

•il kiff l'asmr.

🔆HANMA🔆

•a cause de sa grande t'aille il doit souvent aller voir un gars pour son dos mais en vrai il kiff.

•il a que des chaussettes avec des motifs

__________
Vous voulais une parti 2 avec les autres personnages

Tokyo revengers x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant