Draken x reader

479 13 1
                                    

-hey y/n prend les devoir pour moi j'ai des trucs à faire sa te rendra utiles.

-ha eu oui ok, je te les donnerai quand?

-bah quand je te les redemanderais t'es conne ou quoi?

-oui désolé...

Le garçon qui avait interpellé la jeune fille pour encore lui soumettre des désirs qu'elle devait exercer était partie avec ces amis, la laissent seule avec sa tristesse se remettant perpétuellement en question.
Pourquoi avez t'elle avoué ces sentiments a ce garçon qui l'avait manipulé il était sorti avec elle juste pour son corps, après avoir accumulé plusieurs nudes d'elle sans la majorité du temps avoir son consentement, il avait décidé de la quitter menaçant de les publié si elle n'a faisait pas se qu'il lui demande.

-y/n es que ça va ?

-oui et vous les amis?

En face d'elle se trouver mikey un très bonne amie et Draken la merveilleuse personne qui l'avait aidée plusieurs fois pour toute les galéré qui lui arriver.

-t'es sur?

-c'est encore hedji qui est venu te faire chier?

Ajouta mikey calmement s'approchent de la jeune.

-tu peu nous le dire y/n.

-oui c'est lui, mais rien d'important je vais juste faire se qu'il ma demander et tout ira bien.

-il t'a demandé quoi?

-de prendre ces cours jusqu'à se qu'il revienne.

-et tu vas pas le faire hein??!

-tait toi mikey.

-et pourquoi t'es méchant comme sa moi je dit sa sert a rien de lui prendre ces vieux devoirs!

-mais y'a un enjeu mikey tu te rappelle!??

-et alors on a cas aller lui mettre la raclée de sa vie et il ne fera rien!

La jeune s'était levée d'un coup après la réflexion de son petit amie blond.

-non, n'allait pas même le voir il m'avait demandé de le dire à personne, je ne veux pas subir les conséquences si il apprends!

-mais y/n sa pourrait partir beaucoup plus loins que te demander de lui prendre les cours.

-oui mais pour l'instant se n'est que sa...

Une semaine plus tard hadji était revenu en cours et la jeune fille avait pus lui faire rattraper, il était en se moment en train de raccompagner la jeune fille chez elle , se qui perturbait assez la fille car d'habitude il n'y aurait même pas pensé à le faire.
Ils passaient tout les deux dans une petite ruel quand d'un coup il la plaque coutre le mur derrière elle.

-bon enfaite j'ai trop la flemme d'attendre d'être chez toi on vas baisser ici!

-quoi mais non!

-comment ça non tu préfères que tout le collège se branle sur t'es photo.

-non..

-voilà aller maintenant laisse toi faire et ne cris pas!

Il commença à me déshabiller quand on entend des bruit d'un côté de la ruel.

-tu te facilite quand même vachement la tâche en faisant sa mais qu'est-ce que c'est crade de le faire ici, tu na pas de maison comme tout le monde?

-a draken qu'est-ce tu fais ici?

Les paroles de hadji étaient d'un coup moin soutenu, il avait peur mais il resserra pas contre sa prise sur mes poignets se qui me faisait assez mal.
Quand à lui draken continue de s'avancer doucement vers nous avec se regard impassible et colérique à la fois, celui qui fais bien peur.

-aller maintenant lache là et part, sinon je pense que je pourrais te taper tellement fort que tu te confondrais avec le sol.

C'est ce qu'il fit il pris la fuite en courent à l'opposer de nous.
Quand à la jeune file elle essayer de cacher son corps maintenant presque nue mais qui jusqu'à maintenant était cachée pas son ex, il ne lui restait de son bas qu'il n'avait pas eu le temps d'enlever.

-ho eu désolé je me tourne, tu veux ma veste?

-oui s'il te plaît, il est parti avec mes haut.

Après que le gentil blond lui ai donné sa veste ils partir tout les deux chez la jeune.
Arriver chez elle, elle l'invita à prendre à boire, se qu'il fit.

-mais enfaite pourquoi était tu ici tu habites à l'opposé non ?

-si, mais je venais te voir.

-ho merci c'est gentil, et pourquoi? Si il y a une raison?

-je devais t'avouer quelques choses.

-je t'écoute.

La jeune fille reprit une gorgée de son thé.

-enfaite je t'aime.

Le thé a eu du mal à passer après cette courte phrase au point où la jeune s'étouffât avec.
Il eu un gros blanc après ça ou le garçon se dirige vers la porte après s'être levé.

-c'est pas grave si toi tu ne m'aimes pas.

-si je t'aime ken.

Le garçon se retourna pour voir la jeune fille essayent de cacher ces rougeurs.

Après cette déclaration assez douteuse les deux jeunes amoureux finissent leur journée ensemble.

Tokyo revengers x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant