Cette nuit là il avait attendu plusieurs heure sous la pluie espérant la voir ou plutôt la revoir, devant cette hôpital il se souvenait de son corps inerte et froid sur le sol pataugeant dans son sang.
Se soir là ils étaient parti se balader il s'était promis de lui avouer ses sentiments il avait tout prévu arrivé chez elle avec un bouquet de fleurs teintées de rose et rouge, pour ensuite l'amener sur le pont et enfin lui dire se qu'il ressentait pour elle.
Tout avait foiré.
Il était arrivé chez elle avec le bouquet comme prévu elle lui avait ouvert le porte.
-salut chifuyu tu es pile a l'heure c'est incroyable!
-haha t'a vue, tien c'est pour toi.
Il lui tendue les fleurs qu'il tenait dans les mains pour lui donner.
-ho merci elle sont super belle.
Elle prit les fleurs en main puis elle le pris dans ses bras, se qui fit monter les rougeurs aux visages du jeune garçon.
-tu es super belle.
-merci toi aussi et j'aime beaucoup comment tu es habillé.
-merci, tu viens on y vas.
-oui, tu veux toujours pas me dire où on va.
-non tu vas voir, je ne craquerai pas maintenant.
Le garçon un peu tendu par le plan qu'il avait écrit auparavant sur son petit calepin, il pris la main de la jeune fille qui elle parlez écouter par le petit blond, surprise elle s'arrêta de parler et tourna la tête puis souri et repris la discussion.
-et la je lui ai exploser la gueule.
-a ouais.
-ha regarde il faut tourner ici.
Il lâcha la main de la jeune fille pour traverser arrivé de l'autre côté du trottoir il regarda derrière lui pour la trouver de l'autre côté refaisant ses lacets, elle se releva et commença a courir vers le blond vite arrêter par une bar en fer qui frappa la tête de la jeune fille l'envoyant quelques mètres plus loins, lui le garçon accouru vers son "amie" pour la portée jusqu'au trottoir et appeler les pompiers.
-j'ai appelé les pompiers ne bouge pas ils vont arriver.
Il trembler et parler vite il paniqué pour elle, peur que la mort lui vole celle qu'il aime.
-chifuyu calme toi tout vas bien se passer.
-j'espère que tu dis vrais.
-tu voulais m'en mener où.
-y/n aujourd'hui je voulais t'en mener au pont, et après je-je voulais t'avouer que je t'aime te dire à qu'elle point tu es importante dans ma vie, araki s'il te plaît ne meurs pas je t'aime trop pourquoi sa se passe comme sa tout devait être parfait j'avais même tout écrit sur mon petit calepin.
Le garçon aux cheveux blond commençait à pleurer, elle mit sa main sur sa joue se qui le fit la regardé et calmé ses pleurs.
-moi aussi je t'aime.
Se sont les derniers mot qu'elle dit avant de s'évanouir et sa main tombe vite rattraper par celle de la personne qu'elle aime pour la reposer sur sa joue.
La pluie commença a tomber et les pompiers a arrivé.
Quelques minutes plus tard il attendait devant l'hôpital mouillé frigorifié il repensé à se qu'elle lui avait dit.
Au « je t'aime » qui lui avait fait sauter un battement.
C'était peut-être trop tard il n'aurait peut-être pas dû lui lâcher la main et qui était les deux motards qui tenait le bâton en fer, que lui voulais t'elle ou c'était peut-être à lui qu'ils en voulaient.
Après quelques minutes heures personnes ne savaient à se vider la tête il repartit devant la sale où elle était.
Il attendu et après un temps indéfini il vue un infirmier sortir de la sale d'opération.-vous êtes un amis à elle.
-eu oui, elle a survécu.
-je suis désolé monsieur elle est morte.
Plus aucun bruit tout venait de s'effondrer il regardait le sol essayent de digérer se qu'il venait d'entendre. Il se leva partie en direction du pont où il devait l'amener il s'assit sur le banc où il devait lui faire sa déclaration, il pris sons petit calepins relu se qu'il avait écrit pour réussir à faire de cette fille sa petite amie.
Quelques semaines il se retrouva devant sa tombe. Il y déposa la feuille de son calepin ou y était indiqué tout son plan pour conquérir son cœur, il lui raconta ensuite sa journée laissent quelques fois des blancs imaginent se qu'elle aurait répondu le faisant par moment sourire repensent à leur discussion insensée.
_____________________________________
Elle était courte mais plaine d'émotion.
VOUS LISEZ
Tokyo revengers x reader
FanfictionC'est des petits one shot sur les personnages de Tokyo revengers voilà <333