Les trois enfants assis sur les grosses caisses en fer.
Ils parlaient de tout et de rien jusque qu'à le blanc interpellé les deux autres.- quoi!! Mais t'es pas sérieux ?
- si c'est décidé je vais laisser kisaki tuez Emma.
- pourquoi ?? C'est ta sœur quand même.
- non-
- SI c'est pas parce que vous n'avez pas la même mère que tout de suite il y'a jamais rien eu!
Juste à cause de ta fausse maman qui dit que de la merde, tu veux la tuer comme si tu la connaissais pas.- OH ARRÊTE DE M'EMBROUILLER Y/N.
- c'est toi tu ne panses que par se mec kisaki en se moment remet toi en question izana.
- bah moi je suis d'accord avec lui et c'est pas toi qui vas me faire changer d'avis, si tu veux pas qu'elle meurt tu qu'a allés te jeter sous la moto des deux mais me dit pas se que j'ai à faire!
Casse toi maintenant.- c'est se que je contait faire.
——-/
- t'a étais dure quand même.
- t'es avec elle toi aussi??!
- non izana je serai toujours avec toi, mais... c'est ta copine et je trouve aussi que tu ne penses plus que part kisaki.
- arrête dès faire chier kakucho ou alors part.
- ouais... désolé.
———/
-gng'gn'gng bah si il veut pas arrêter kisaki c'est moi qui vais aller les faire en plus elle est super sympa, je sais même pas se qu'il lui reproche.
La jeune courait en direction du cimetière, son copain devait bientôt être arrivé lui aussi.
Il lui avait raconté son plan, qui était plutôt celui de kisaki au final.
Il contait aller au cimetière rejoindre mikey pour faire diversion pour que kisaki tue Emma, en grande ligne c'était ça.
Y/n trouver ce plan complètement illogique et avez essayé de faire changer d'avis izana plusieurs fois sans grand succès, mais la c'était trop tard il fallait agir!Au loins elle vue Emma et takemichi discuter, elle continue à se courir pour s'approcher mais elle vue plus loin encore kisaki et hanma sur la moto muni d'une barre en fer.
Elle commença à crier pour avertir Emma et son amie mais trop tard la jeune blonde se pris le barreau et non longtemps après y/n se le pris aussi et se fit éjecter comme son ami quelques mètres plus loins.Dans sont dernier moment de lucidité avant de s'évanouir elle vit son copain s'approcher mais très vite tout devenu flou.
Ce n'est que quelques instant plus tard qu'elle se réveille sur le dos de izana.-il fait froid.
-on est bientôt arrivé à l'hôpital ne t'inquiète pas.
-je ne m'inquiète pas, je suis avec toi.
-j'aurais dus faire quoi?
-de ?
-la qu'est-ce que j'aurais dus faire pour pas que sa finisse comme ça?
-tu connais déjà ma réponse.
-oui... j'aurais dus t'écouter..je crois?
-haha complètement d'accord, j'ai toujours raison.
-haha oui, merci d'être en vie.
-et Emma va t'elle bien?
-je crois pas non.
Y/n commença à ce détacher du dos de son copain.
-qu'est-ce que tu fais?
-je vais la voir!
-pourquoi faire?
-je veux voir si elle vas bien, je n'ai même pas réussi à l'avertir.
-arrête de penser à elle, elle est sur m'en morte a l'heure qu'il est et si tu continue a t'acharner tu finira comme elle.
Il l'a pris par le bras pour continuer leur chemin mais la jeune était décidé à aller voir la blonde.
Elle tira une énièmes fois sur son bras et réussit enfin à se détacher de son copain et commencer à courir vers l'autre hôpital a l'opposé pour pouvoir rejoindre son ami.
Sa tête lui faisait mal mais elle était déterminée à voir sa copine, les deux filles s'apprécier vraiment et elle voulait vraiment savoir si son ami était vraiment morte.
Après une petite course la jeune arrêta de courir à cause de ses douleurs et de ses saignements, mais continua quand même à marcher.
Elle finit par arriver et demanda à l'accueil de voir Emma.
Elle apris la mauvaise nouvelle et partie voir son amie, maintenant morte.Assise sur une des chaises, ses larmes ce mélanger au sang de ses blessures, sa respiration saccadée elle finit par succomber aussi.. sur sa chaise..
Izana lui arriva quelques minutes plus tard découvrit la jeune, morte entourée d'infirmières que avait commencé à la prendre en main.
Il ne savait plus quoi faire, il pris juste la fuite, en direction du rassemblement perdu, il rejoint kakucho.Tout c'était passer si vite, Emma, kisaki, y/n, mikey, le pistolet, le roi.
Tout se mélanger à son sang sur le sol qui lui fit repenser à sa copine une dernière foi qui chassa ses mauvaise pensée une nouvelle fois..
Il mourut au près de son ami kakucho avec l'ambition de rejoindre y/n.
la fin parfaite.————————————
Bah enfaite ça va pas mdrr jsp elle est pas ouf mais pg.
Trop courte la fin, mais jsp quoi faire enfin bref bisou et merci d'avoir lus
VOUS LISEZ
Tokyo revengers x reader
FanfictionC'est des petits one shot sur les personnages de Tokyo revengers voilà <333