12 juin 2000.
~10 ans-hey.
-hey.
-joyeux anniversaire taka.
-merci tu y à penser y/n.
-oui.4 août 2001
~11 ans-salut taka.
-hey salut y/n sa va ?
-oui et toi ?
-oui.
-tu veux aller au parc avec moi ?
-oui sa serait vraiment bien !24 novembre 2002
~12 ans-tien j'ai fait cette robe pour toi je trouvais qu'elle pouvait t'allais super bien.
-ho merci elle est vraiment belle tu as beaucoup de talent taka, attend je vais l'essayer.
-eu oui d'accord merci.14 janvier 2003
~12 ans-dit taka, pour toi y'a quoi après la mort.
-bas je sais pas, humm....peut-être un grand sommeil.
-a ouais sa doit être cool.
-hein mais qu'est-ce que tu racontes, c'est pas cool la mort.
-et calme t'inquiète.
-je te fais confiance ne meurs pas, enfin pas maintenant.
-haha, oui je ferai attention.6 mars 2004
-14 ans-hey taka, tu vas où.
-Au parc avec mes petite sœur.
-je peux venir.
-ouais si tu veux.24 juillet 2005
~14 ans-heu y/n je voulais savoir si tu voulais aller au festival d'été avec moi le 3 août.
-grave sa serait trop bien !
-cool, à plus.
-ouais a plus.3 août 2005
~15 ans-hey y/n je suis là.
-ah salut taka.
-tu est très belle.
-merci toi aussi comme d'hab.
-merci, attends aussi tien.Le jeune homme tendu un paquet à la c/h.
-ouvre le, et joyeux anniversaire.
La jeune femme qui souriait de toute c'est dent à la petite attention de la personne où elle était secrètement amoureuse.
Elle commença à déballer soigneusement le cadeau pour y découvrir un bout de tissu ou y était brodé dessus un bouquet de fleurs avec en dessous écrit le mot y/n en japonais
Il y était aussi cousue quelques tissus avec dessus des dessins, des imprimés, ou même seulement des carrés de couleur.
Le tout faisait un joli patchwork coloré assez doux.-ho mais c'est magnifique, c'est toi qui l'a fait ?
-oui.
-t'es incroyablement doué tu sais.
-merci.Dit-il avant de prendre la main de la jeune fille et de l'emmener avec lui dans le festival.
-c'est joli, viens on fait la pêche aux canards.
-oui allez le premier qui en chop dix à gagner.
-ok, à vos Cannes à pêche.
-que le meilleur pêcheur gagne.Pendant qu'il se battez pour savoir qui était le meilleur pêcheur.
Leur petit combat fini vite sur une victoire de la c/h qui prit une grande peluche.
La pluie commençait à tomber alors que les deux jeunes riaient.-viens, on vas se mettre sous les arbres.
-ok, j'arrive!Les voilà maintenant tout les deux sous les arbres à attendre que la pluie se calme.
-taka je voulais te dire un truc.
-oui je t'écoute qu'est-ce qu'il y a.
-c'est un peut bizarre de dire ça comme sa mais j'arrive pas à te chasser de mais penser j'ai l'impression que quand je suis avec toi tout le rester s'efface qu'il pourrait tout m'arriver tant que je suis près de toi tout ira bien, je-
-moi aussi.Il pris une grande respiration et repris.
-moi aussi je t'aime. S'il te plaît laisse moi t'embrasser.
-j'ai eu ok oui si tu veux.Le jeune approcha sa tête de celle qu'il aimait pour déposer sur ces lèvres les siennes.
Les deux avaient les yeux fermés ils s'était pris dans les bras pour accompagner leur doux baiser. la sonnerie du téléphone du garçon les arrêta.
Le regret de ne pas avoir pus continué se lisez sur sont visage pendant qu'il répondait à la personne qu'il l'avais appelé.-je suis désolé y/n je dois y aller, tu peux rentrer chez toi?
-eu oui t'inquiète pas.Le jeune commençait à partir après avoir dit au revoir à sa belle.
Il était maintenant assez loin l'un de l'autre il allait sortir de la forêt, il se fit retenir par la voix de la jeune fille qui criait.-JE T'AIME TAKA JE T'AIME.
-MOI AUSSI JE T'AIME, moi aussi.Le jeune garçon parti avec un grand sourire plus heureux que jamais.
____________________________________
J'innove celui ci ne finit pas mal.
Et sinon qui pour le prochain ??
VOUS LISEZ
Tokyo revengers x reader
Hayran KurguC'est des petits one shot sur les personnages de Tokyo revengers voilà <333