Cross x Male!Reader

263 13 4
                                    


Salut les copinous, voici Ramen pour un OS gay !
J'en fait rarement, c'était cool comme proposition, donc voilà voilà
Ce OS fait référence à le X-event , mais il n'est pas nécessaire de connaître de quoi il en retourne, retenez juste que c'est un gros événement du multivers et que Cross a été totalement manipulé durant cet événement.

(Y/N) = ton nom d'homme aimant les hommes



Le squelette était assis  dans l'herbe, regardant le sol. C'était d'ailleurs un peu étrange, car d'habitude lorsqu'on allait mal, on se complaisait à regarder le ciel, comme pour se perdre dans son infinité, dans un mélange de contemplation et d'angoisse latente. Peu importe, car quoi qu'il en soit, Sans était en train de ruminer sur sa vie, et même s'il n'était pas connu pour être le plus gai et heureux des monstres, il faut avouer que ce n'était pas dans ses profondes habitudes que de se morfondre. 

Mais en même temps, ce n'était pas dans ses habitudes de découvrir à quel point il avait été un véritable pantin.

Parce qu'au final, il n'avait été qu'une poupée de chiffon, passant entre les mains sales de plusieurs autres monstres. Au fond, il en venait à se demander si son existence entière n'était pas le résidu de manipulations hasardeuses, et que son destin était d'être un instrument. C'était ce qu'il semblait ressortir de sa vie pour le moment, et s'était ce que les autres s'accordaient à dire. Enfin, presque tous.

(Y/N), était une sorte d'exception, celle qui confirmait la règle dirait-on. Le jeune homme était pour ainsi dire la seule personne qui n'avait jamais, ne serait-ce un peu, utiliser le squelette. Pour donner un exemple tout simple, l'humain se levait toujours pour aller chercher une canette, et il en rapportait toujours une à Cross. Cet exemple tout bête était pourtant cher au cœur du monstre. Parfois c'étaient les petites actions qui étaient les plus chères.

Mais pour dire vrai, (Y/N) était plus qu'un simple ami qui rapportait des cannettes, il était plus qu'un simple ami tout court. Le problème avec cela était triple, d'abord ils étaient deux hommes, puis ils étaient un monstre et humain, et enfin la situation ne le permettait pas.

Pour le premier problème, il n'en était pas vraiment un, même si le regard des autres et les remarques pouvaient rapidement les mettre dans l'embarras. Quant au deuxième problème, c'était un peu plus complexe, avec le regard des autres et les remarques, bien qu'elles ne seraient pas insurmontables. Et finalement, le dernier problème posait soucis à cause du regard des autres et des rem- bon d'accord, en réalité Cross lui même s'inventait un tas de prétexte pour rester dans sa carapace, sans oser faire le premier pas.

Cependant, il se pouvait également que la peur de Cross vienne de ses anciennes relations. Nous ne parlons pas ici de relation romantique, mais de tout type de relation, comme témoigne le début de ce récit.

Alors que le monstre était plongé dans ses pensés, une sensation de fraîcheur vint le tirer de celles-ci. Il tourna la tête, pour voir qu'on avait poser une cannette sur sa joue creuse. C'était (Y/N), qui venait de lui rapporter son soda préféré.

"Salut Cross, ria le garçon en attendant que son ami prenne la boisson.

-Oh, tu m'as fait peur (Y/N) ! Avoua le squelette en prenant son cadeau des mains de l'humain.

-Tu vas bien ? Demanda l'interlocuteur du monstre.

-Ouais, ca va, mentit le jeune homme en tentant de cacher sa peine."

Sauf que l'humain n'était pas dupe, et il remarqua immédiatement que quelque chose n'allait pas avec son ami. Ainsi, il fronça ses sourcils, avant de reprendre la parole.

"Personne n'y croit... Chuchota presque (Y/N), qui reprit après une absence de réponse de l'homme. Allez, raconte."

Cross soupira, avant de finalement déballer ce qu'il avait sur le cœur.

"Ca fait des mois, nan, des années... en fait non, depuis toujours je suis un objet, un ustensile, on se sert de moi dans des combats qui ne sont pas les miens, on m'utilise juste, je me sens... plus, je ne sais pas ce que je suis, je suis juste bon à être utilisé, à... à..."

Des larmes coulèrent sur la canette, glissant sur l'aluminium colorée. Hein ?
Cross commençait à pleurer.

Comme à son habitude, (Y/N) l'avait écouté sans sourciller, et comme pas d'habitude, au lieu de lui parler simplement, il le prit dans ses bras.

"Non. Tu n'es pas cela pour moi, Cross. Tu es... tu es tout pour moi.

-Comment ça ? Balbutia le squelette.

-Je veux dire... que tu es..."

L'homme se redressa, avalant sa salive, avant de fermer les yeux.

"Tu es tout.

-Tout ? Répéta le monstre.

-Tout."

Et pour prouver ses paroles, le garçon déposa une seconde ses lèvres sur celles du monstre, avant de se reculer, tout rouge, observant Cross, comme s'il venait de faire une erreur.

"Pardon, je me suis emporté, je-"

Mais (Y/N) n'eut pas le temps de terminer, car squelette l'embrassa en retour. Abasourdi, l'homme ne bougea pas, avant que Cross brise le silence en ouvrant sa canette.

"Santé (Y/N)~ Murmura le squelette avec un petit sourire."

Finalement, les petites attentions peuvent mener à de grands changements.

Si bien que ce soir là, Cross ne déposa pas ses lèvres que sur l'aluminium de sa boisson...


Undertale X Reader FR [Demande ouverte]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant