Dust Sans X Reader (partie 2)

1.3K 80 57
                                    

Yo bande de psychopathe, voici une partie 2 au Dust Sans X Reader! Donc aller voir la partie 1 pour comprendre (logique)

Je pense que celui là et plus violent que la partie 1, donc si vous n'aimez pas ce genre de truc parlant de violence et de déséspoir... Bah allez lire mes autres chapitres, ils sont plus soft et plus relax.

Autre chose aussi (wui l'intro est longue), ce livre est actuellement#163 dans la catégorie undertale...

Je sais pas si vous vous rendez compte? En ce jour du 17 Mai 2018 vous m'avez fait mettre dans le classement! Mais je vous aime bordel! J'en suis presque à pleuré (ouais je suis fragile qu'est c'qu'tu vas faire). Alors merci, voilà on le dit jamais assez. Merci à vous lecteur lambda, mais surtout merci à ceux qui m'ont passé commande et ceux qui postent des commentaires ou qui me font part de leur message gentil... Ceux qui sont là depuis le début ou qui sont arrivé en court de route, ou même maintenant. Ceux qui ont voté ou pas, qui ont mis ce bouquin de leur liste de lecture ou non... Bref, toi.

Là. Derrière ton écran. Bah je te kiff. J'te fais même un câlin Wattpadiens. Et ouais, j'invente des termes rien que pour vous.

Voilà voilà, c'est tout, et je vous laisse, en espérant que ça vous plaise

(Y/N): Ton nom de bisounours d'amour



(Y/N) tira sur ses chaînes. Encore et encore, incessamment. Son poignet, rougis par le métal froid et qui pourtant faisait chauffer sa peau ensanglanté , la démangeait et la brûlait de plus en plus. L'air chaud de la pièce commençait à remplir les poumons de l'humaine et à l'étouffer. Voilà seulement deux jours que (Y/N) était enfermée dans cette salle, au murs râpeux et au sol froid. Mais si son esprit pouvait suivre le rythme des deux repas par jour et des nuits douloureuses, son corps, lui était en train de progressivement perdre ses forces et son énergie. Si bien que la jeune femme sentait que son corps lui échappait de plus en plus.

Mais le pire c'était la soif. Sans ne lui donnait presque jamais à boire, et sa gorge en était asséchée. C'est d'ailleurs en regardant le plafond en espérant que de l'eau tombe miraculeusement que (Y/N) entendis un bruit. Elle tourna la tête. Sans descendait, les mains dans les poches.

Le squelette s'avança et emprisonna le menton de (Y/N) entre ses deux phalanges pour lui faire relever la tête.

"Bien dormis Sweety? Questionna Sans"

La jeune femme ne répondit pas, elle n'en avait pas la force. Elle décida aussi de ne pas relever le surnom que Sans lui avait donné. Depuis le début il l'appelait ainsi, et au bout de quelques réprimandes, (Y/N) décida de ne plus se battre avec lui.

"Ce soir c'est le grand soir chérie... C'est notre anniversaire... Continua le squelette en s'approchant un peu plus de sa victime. J'ai prévu quelque chose de très spécial..."

Sans fit glisser deux de ces doigts sur le visage de la jeune femme, et les descendit, frôlant le cou de celle-ci et les fit glisser encore et encore de plus ne plus bas jusqu'à...

(Y/N) tapa la main de Sans et le poussa violemment, si bien que ce dernier faillait perdre l'équilibre. Elle vivante, jamais il ne la toucherai.

Légèrement vexé, le squelette attrapa la jeune femme par les cheveux.

"Ça fais plus d'une semaine que je t'offre des fleurs et que je suis gentil avec toi Sweety, vient pas à être violente avec moi... articula Sans entre ses dents.

Undertale X Reader FR [Demande ouverte]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant