Voilà la première commande de ma promesse d'activité ! Commande de @Nerissa_Ital !
(Y/N) = Your Name, excellent film de Makoto Shinkai.
Une simple fuite. C'est ce qui avait tout enclenché.
Quand on pense à une fuite, on pense à une fuite d'eau, ou une fuite de gaz. La première est très embêtante, mais la seconde l'est encore plus. Qu'en est-il d'une fuite dans un réacteur, censé garder stable toute une machinerie d'éléments inflammables et d'atomes excités ?On peut dire sans se tromper que cette fuite là est plus embêtante que les autres, surtout quand on se trouve dans les parages. Science se trouvait dans les parages, justement. (Y/N) aussi.
Heureusement que la jeune fille se trouvait bien loin, ce qui n'est pas le cas du petit squelette. Elle n'eut le temps que d'ouvrir la bouche avant qu'il ne soit trop tard.Ne nous méprenons-pas, le garçon n'était pas mort. Il était simplement cloué au lit, quelques os, qui lui servait de corps entier, s'étaient brisé sous le souffle de l'explosion. Et bien entendu, (Y/N) restait à son chevet. Elle était d'ailleurs là, un livre à la main, attendant que Science sorte de sa sieste.
Elle parcourrait les lignes du brillant Aldous Huxley, de son roman "Le Meilleur des mondes" très exactement, avant d'entendre un léger grognement, reconaissable entre milles aux oreilles de la jeune femme. Science venait de se réveiller, et il essayait même de se redresser.
"Attends un peu ! S'exclama (Y/N) en posant son livre encore ouvert sur la commode, et en aidant Science à se redresser"
Le jeune squelette grogna un merci et il posa ses yeux sur son assistante.
" (Y/N), c'est bon, je te le promet... commença-t-il.
-On en a déjà parlé, plusieurs jours de repos Monsieur le bourreau de travail ! Coupa timidement son interlocutrice en lui souriant."
Science se frotta la tête de ses doigts osseux et observa (Y/N). Elle portait sa blouse habituelle, blouse que lui n'avait pas le droit de porter à cause de son état. Deux jours. Deux jours qu'il avait été blessé et qu'il devait rester cloué au lit. Bien sûr il avait essayer, essayer de déjouer la vigilance de (Y/N). Il lui demandait un verre d'eau, et essayait d'aller au moins prendre ses notes pour les compléter, après tout, une expérience ratée était source d'apprentissage. Mais non, apparemment c'était repos imposé par son assistante.
"(Y/N), s'il te plait... recommença Science. Laisse moi au moins marcher un peu.
-Non non ! Répliqua la jeune fille et posant un doigt sur les dent du squelette"
Le jeune squelette baissa un peu les yeux, bleuissant légèrement. Quand il les releva, il vit que (Y/N) lui tendait un verre d'eau et une pilule contre la douleur. Il les prit avec une légère grimace.
"Tu n'es pas obligé, je n'avalerais pas ce truc...
-Si ! Aller, fais un effort Science !
-Ca fais deux jours que j'avale tes trucs !
-Même, ça va t'aider!
-Non !"
Le squelette avait quelque peu haussé la voix lors de sa dernière phrase, regardant (Y/N) droit dans les yeux."Je n'ai pas demandé une assistante collante, tu n'es pas censé agir comme ma mère... Mâcha entre ses dents le squelette.
-Si je prends soin de toi... Commença (Y/N)."
Pourquoi elle prenait soin de lui ? Parce qu'à chaque fois que Science allait lui prendre ces cartons remplis de dossier, trop lourds pour elle, à chaque fois qu'il lui demandait un quelconque produit et qu'il caressait sans vraiment le vouloir ses doigts, à chaque fois qu'elle déposait une veste ou une blouse sur le squelette affalé sur la table... A chaque fois, elle se disait que peut-être, un jour, il tomberait amoureux d'elle, comme il était amoureux de la science.
"... c'est peut être parce que je tiens à toi ! Avoua tout haut (Y/N), se levant en faisant tomber "Le meilleur des mondes" par terre."
La jeune fille, rouge comme une tomate, commençait à partir, mais elle fut retenue. Science la retenait par la manche de sa blouse.
"Je n'ai pas besoin d'une assistante collante, ni d'une mère... Mais j'ai besoin de toi, (Y/N), confia Science dans un demi-souffle. Quand je prends tes affaires pour ne pas que tu t'épuise, c'est parce que je tiens à toi aussi. Quelques fois je te demande de me passer quelque chose, juste pour sentir ta petite main... Et quand je me réveille avec une veste et un café fumant, je sais que c'est toi, et c'est pour ça que j'en ai besoin. Pas du café, de toi. Mon assistante, (Y/N)."
La jeune fille resta très attentive aux mots du squelette. Elle enjamba le livre à terre pour s'approcher de lui.
C'est comme si les lois de l'univers se mettaient en suspend pour leur laisser se moment. Aucune physique ne pouvait expliquer cette attirance soudaine, et aucune chimie ne pouvait expliquer la réaction quand leur deux lèvre se touchèrent. Leurs joues chauffèrent et ce baiser maladroit se fini quand (Y/N) eut une crampe au bas du dos, à force de se pencher d'une façon presque empotée.
Elle se redressa, et pour cacher sa gêne elle ramassa son livre.
"Prends donc tes pilules, aller ! Ordonna-t-elle en bégayant presque avant de sortir."
Science sourit, et leva son verre.
(Y/N) se retrouva dans le couloir, serrant son livre contre sa poitrine.
C'était surement ça, le meilleur des mondes, avec son petit scientifique.
Voilà, j'espère ne pas vous avoir déçu avec cette reprise (//▽//)ゝ
Tcha-Tcha-Tchao !
VOUS LISEZ
Undertale X Reader FR [Demande ouverte]
FanfictionHey! Donnez moi vos commandes et je réaliserai vos souhaits! Crédits: Personnages originaux : Toby Fox Image de Couverture : fetalstars