Salut salut!
Comme vous l'avez vu, c'est un OS Yaoi, Gay, Homosexuel, appelez cela comme vous voulez. Je compte sur vous pour être gentil, bien que je suis sûre qu'il n'y a pas de problème de votre côté. Avec ce qu'il se passe aux USA sur la population noire, je voulais faire passer un message de tolérance générale sur tout ce qui est racisme, homophobie... Du haut de mes 100 suiveurs réguliers, j'apporte mon cailloux à l'édifice !
Soyez tolérant, sinon, fessée .(Y/N) = ton nom de personne tolérante et très gentille
Le squelette regardait la vaste pleine devant lui, mélancolique. Ses yeux jaunâtres balayaient cette grande étendue, lentement, mais avec une précision presque policière. Il appréciait venir se reposer dans un cadre comme celui-ci, une cigarette à la main, tirant quelques bouffées à chaque fois qu'il prenait une grande inspiration. La nicotine qui passait dans tout son corps, brûlait sa gorge, mais pas comme un feu aride et douloureux, mais comme un feu boisé, doux et presque chaleureux.
N'étant pas vraiment organique, la nicotine ne lui faisait pas exactement les mêmes effets que sur un humain, par exemple, mais elle rongeait tout de même à petit feu, c'est le cas de le dire, ses os, son cerveau, et sa gorge, si bien que quelques fois, il se surprenait à tousser grassement, sentant comme une odeur de cendre remonter dans sa bouche.
Mais ce n'était pas lui que cela dérangeait le plus, c'était (Y/N). Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de presque gronder, comme un enfant, Sans, lorsqu'il sortait un cylindre blanc et orange de sa poche. Le garçon n'hésitait pas à jeter la cigarette de son ami au sol, au diable l'écologie quand il s'agissait de la santé de Sansy. Il n'en était pas au point de renifler ses vêtements, mais disons qu'il avait le nez plus fins lorsque le squelette arrivait, pour vérifier s'il n'avait pas fumé en cachette, comme un adolescent un peu rebelle.
Et pour ne pas déroger à cette règle, (Y/N) posa une main sur l'épaule de Sans, qui sursauta, ne l'ayant pas entendu arriver, peut-être parce qu'il était dans ses mélancoliques pensées.
"Yo Sans, tu fume encore ? Demanda sans autres formes de politesses(Y/N), après toutes ses années, la politesse n'existait plus entre ses deux là.
-Ouais, ça me détend, confirma le squelette en prenant une légère bouffée, avant de la recraché dans un nuage épais de fumée grise."
Une éternelle discutions, presque running gag entre eux. Au fil des années, aucune gène ne s'était présenté aux deux garçons, peut importe sa nature. Ils avaient plusieurs fois partagés la même chambre, la même salle de bain, la même toile de tente, le même canapé durant des heures à regarder des films ou jouer à des jeux vidéos. Après des années d'amitiés aussi proche, ils n'avaient presque aucun secret l'un pour l'autre, sauf peut être un.
Malgré l'humour assez noire, et auto-dérisoire de Sans, (Y/N) ne supportait pas quand il parlait de tabac, sujet tabou sans vraiment l'être. Lui voudrait qu'il arrête, l'autre n'y arrivait pas. En même temps il n'avait pas faite beaucoup d'efforts pour se faire."Arrête de t'embêter avec ça, suggéra Sans dans un rire sarcastique, on dirait que t'es ma meuf.
-Ouais, si je l'était je peux t'assurer que je ne te laissera pas devenir un cadavre embrumé, répondit le jeune garçon du tac au tac."
Ils avaient déjà eut ce genre de discutions, lors de chaudes journée d'été, alors que la chaleur était écrasante, que le squelette réchauffait encore, il faut bien l'avouer en se mettant torse nu, mais également en fumant.
En réalité, ce qui a été énoncé précédemment était un mensonge. Il y avait eut des gènes entre eux. Mais peut être pas ce qu'on pense.
Plusieurs fois il y avait eut une sorte de tension, mais pas une tension d'énervement, quelque chose d'autre. Un grand silence, le regard fixe, sans bouger, ou du moins, s'empêchant de bouger. Ce genre de situation ne les mettait pas mal à l'aise, mais ils les faisait réfléchir."Bon sérieux, éteins la au moins quand je suis là, proposa (Y/N) en remettant une mèche en place.
-Eteins-la si tu veux, nargua Sans en reprenant une bouffée."
Sans se laisser impressionner d'une quelconque façon, le jeune homme tendit son bras, pour prendre le poignée de l'autre. Mais l'ayant deviné, Sans esquiva, et fièrement, il coinça entre ses dents son tube de nicotine. Ni une, ni deux, (Y/N) s'avança et se pencha vers lui, chopa la cigarette, l'arrachant de la mâchoire du squelette.
Le silence pesa sur les deux garçons, qui se regardèrent dans les yeux, un air de défi au visage. Le squelette, légèrement vexé, bougonna :
"Rends-moi ça.
-Hors de question, crétin, répondit le voleur de cigarette, un sourire satisfait qui illuminait le bout de ses lèvres.
-Je compte jusque trois, (Y/N), menaça gentiment le squelette, à la fois amusé et ennuyé.
-Tu sais compter, toi ? Nargua à son tour le jeune homme.
-Un, articula clairement Sans, avant de continuer face au silence de (Y/N). Deux... Trois !"
Le squelette se jeta, comme un lionceau, sur le jeune garçon. Ce dernier avait prévu le coup, Sans commençait toujours avec la même technique. Mais il ne s'attendait pas à cela.
Sans, avait attrapé le col du jeune homme dans un élan, pour attire son petit minois vers lui, avant de l'étreindre dans un baiser.
Il faut dire ce qui est, ce n'était pas le meilleur baiser du monde. Puant la cigarette, les front presque entrechoqués, ce baiser était assez particulier. Surpris, et il faut dire que c'était normal, (Y/N) relâcha la pression de ses doigts, et le tas d'os en profita pour prendre la cigarette d'entre ses phalanges moites. Il se recula, avant de se lever, un sourire fière au visage.
"Merci chéri, ricana Sans, avant de prendre une bouffée et de tourner les talons, toujours les épaules secouées d'un rire gras."
(Y/N) ne bougeait plus, laissant ses cheveux onduler au vent qui se levait, et sa peau frissonner.
Leur amitié semblait prendre une tournure étrange au fil des semaines, et ce baiser, certes intéressé, semblait le confirmer.
Salut les copains, vous voulez une suite à ce OS? En l'écrivant j'ai eut l'idée de deux chapitres supplémentaires sur leur relation, car c'est comme un nouvel exercice d'écrire une relation gay ! Dîtes le moi en commentaire et n'hésiter pas à RT et follow (ah, on est pas sur Twitter ?)
Bref, si vous ne voulez pas car l'hsitoire ne vous plait pas plus que cela dites le aussi ! En sachant qu'en attendant je poursuit les autres commandes mes p'tits loups !
VOUS LISEZ
Undertale X Reader FR [Demande ouverte]
FanficHey! Donnez moi vos commandes et je réaliserai vos souhaits! Crédits: Personnages originaux : Toby Fox Image de Couverture : fetalstars