Encore une 'tite commande de @Sangodia !
(Y/N) = Ton prénomGrillby lavait ses verres d'un air distrait tout en surveillant de temps à autre la porte de son bar. C'était l'heure où il y avait le moins de monde, mais c'était aussi l'heure où elle venait. Enfin, normalement. En effet depuis deux jours (Y/N) n'était pas venu, ce qui inquiétait le barman. Un bruit de porte et un courant d'air tira Grillby de ses pensés.
(Y/N), l'écharpe remonté jusqu'au nez, venait de pénétré dans le bar. Elle lança un petit sourire et un signe de main à Grillby qui lui répondit par un léger signe de tête, cachant son soulagement. Elle passa devant les deux monstres au comptoirs et celui affalé sur la table pour venir s'affaler sur le canapé du fond, à sa table fétiche.
Grillby sortit rapidement un Milkshake à la vanille, préparé depuis longtemps, et l'apporta à la jeune femme, toujours en lavant son verre.
"Merci Grillby, soupira (Y/N) en retirant sa veste et son écharpe.
-De rien, répondit simplement la flamme en posant la boisson devant elle."
(Y/N) se pencha et posa ses lèvres sur la paille. Grillby suivait le moindre de ses gestes, en restant planté devant elle. La jeune fille bu quelques gorgées, savourant les arômes de vanille, avant de relever la tête et d'hausser un sourcil.
"Un problème?
-Aucun, déclara le barman en restant le plus neutre possible. C'est juste que tu n'es pas venue ses derniers jours...
-Hein? Tu te prends pour mon papa? Tu t'es inquiété pour moi? Demanda (Y/N) avec un grand sourire.
-Absolument pas, répliqua Grillby en fronçant les sourcils. J'avais juste peur que tu te sois enfuie pour ne pas payer ton ardoise.
-Car tu me vois comme ça? S'indigna(Y/N) de manière bien exagérée.
-Oui, répondit Grillby sans s'empêcher de ricaner."
(Y/N) plongea son nez dans son Milkshake en grommelant.
"Non plus sérieusement, reprit Grillby en remontant ses lunettes, t'étais où?
-Chez mon mec, articula (Y/N) sans relever la tête."
Grillby lâcha son verre, qui se brisa contre le plancher. La jeune fille releva la tête.
"Je déconne! Reprit-elle dans un sourire. Pas la peine de se mettre dans tout ses états."
(Y/N) se leva et commença à ramasser les bouts de verre. Le barman se pencha à son tour.
"Laisse (Y/N) tu vas te coup...
-Aïe!"
(Y/N) mis son doigts dans sa bouche.
"Je me suis couper je crois... Se lamenta la jeune blessée.
-Je te l'avais dis crétine, soupira Grillby en se relevant.
-Crétin toi même! C'est pas moi qui ai fait tombé le verre! Répliqua aussitôt (Y/N).
-Viens avec moi, continua Grillby en prenant sa cliente par le poignée."
Il la fit assoir au comptoir, et posa sa main sur le bois de celui-ci. Il farfouilla quelques instant avant de sortir un bandage et du désinfectant. Il appliqua un coton sur la plaie. (Y/N) grimaça de douleur et ferma les yeux.
"Sinon plus sérieusement, qu'est ce que tu faisait? Reattaqua Grillby en commençant à enroulé la plaie avec le bandage.
-T'es encore sur ça? Se moqua la jeune fille avec un sourire provocateur.
VOUS LISEZ
Undertale X Reader FR [Demande ouverte]
FanficHey! Donnez moi vos commandes et je réaliserai vos souhaits! Crédits: Personnages originaux : Toby Fox Image de Couverture : fetalstars