Nous somme le 21 septembre est comme d'habitude je m'ennuie donc j'écris ma vie dans mon agenda. Faute de journal intime.
Ce matin je commence avec de l'espagnol, mais aussi avec ma professeur principal. Je fait partie des Terminal. Mme Kiro nous annonce que il vas y avoir l'arriver d'un nouvelle élève dans notre classe à parement il arrive tout droit de Londres, mais comme dans le cours de Mme Kiro c'est toujours le bassar, elle n'a pas voulue nous dire comment il s'appeler.
La sonnerie du Lycée retentit, annonçant au élèves que le cours été finit.
L'heure du déjeuner arrive, enfin je put enfin rejoindre mes deux meilleurs amis, Marine m'attendait déjà a une table avec Loucas. Je passe mon plateaux et prit mon repas, comme d'habitude, ce n'est pas terribles.. A peine assise que Marine commence déjà la conversation, sa ne m'étonne pas la connaissant, qu'elle parle déjà du nouveaux qui devrait arriver logiquement bientôt.
#Le lendemain matin.
Mon réveil sonne, je sort difficilement ma mains hors de ma couette, afin d'éteindre ce bruit de malheur. Une fois debout je part dans la salle de bain, prendre ma douche et m'habiller puis me maquiller.
Je descend dans la cuisine mangé un bout avant de partir en vitesse jusqu'à mon arrêt de bus, par miracle il y avait encore des gens, mais toujours pas de Marine. Je monte dans le bus et me dirige directement au fond pour rejoindre Loucas, qui lui est déjà arrivé.
******
Et c'est partie pour deux heures de sport; du foot super ! Je sent que Loucas vas encore se moquée de moi, aujourd'hui je suis la gardienne de but ! Une fois le cours fini on se dirige avec hâte vers les vestiaires. Loucas qui m'attendais devant, comme chaque mardi matin avec un air mesquin.
- Toujours la dernière qui sort hein !! Ce moquant de moi comme toujours
- Comme toujours. On n'est en Maths ou Anglais après ?
- Maths, ça va on n'est à coté.
Arriver devant la salle de mathématique, Mr Stano nous a bassinée avec les révisions et de bien remonté notre moyenne, avec le bac a la fin de l'année qui vas approché a grand pas d'après lui.
Je regarde discrètement mon téléphone pour voir l'heure et envoyer par la même occasion un message à Marine. Evidement Loucas me pris en flagrant délit, regardant par dessus mon épaule.
A : Marine <3
de : Lanna
Hey miss pourquoi, tu n'est pas en cours ? Tas quoi ma chérie, tu me manque revient vite.- Il est quel heure ?
- Pas encore l'heure pour mangé mon vieux.
Finalement Marine ne me répond que le soir, me disant qu'elle avez simplement sécher. Qu'il ne fallait pas s'inquiéter, qu'elle reviendras le lendemain.
****
*******
Fin de ce premier chapitre.
456 mots
VOUS LISEZ
One Life, One Story
General FictionJe suis une ado de 17ans; Lanna Calder, j'ai deux meilleures amis Marine et Loucas. Je suis brune avec quelque reflet pour le moment, ma cousine qui est assez connue dans le monde de la mode, adore s'occuper de mes cheveux pour leurs plus grand bonh...