Chapitre 19

19 1 0
                                    


****


Arriver la porte de l'hôtel je rentre a peine, que les gars me saute dessus donc bien sur on tombe tous a la renverse sinon c'est pas drôle ! Une fois l'euphorie fini, on ce relève tous car je ne suis pas confortable d'après eux.. Bon je ne cherche même pas a comprendre le qui du pourquoi avec eux .. Liam commande des pizza qui fait monter a notre chambre qui d'ailleurs l'on reçoit assez rapidement, après d'un coté sa m'arrange bien vue que j'ai comme d'habitude faim. Nous mangeons notre pizza devant la télé sur le canapé tranquille jusqu'à se que je sens mon téléphone vibré dans ma poche. Comme toute personne normale je regarde qui m'appelle, numéros inconnue.


**Texto 

De Inconnue :

A moi :

Bonsoir, je suis Loucas l'assistant de Mlle Calder et c'est pour vous confirmé votre demande de tout à l'heure demandant, qu'elle est des jours de congé payer part l'agence, à était accepter.

Je vous laisse comme convenue son numéro de téléphone : 06********.

Bonne soirée.


Texo ****



- Yesssss !

- Euh j'ai louper un truc ou c'est normal ? Demande Louis au restant du groupe 

- Non, c'est rien demain je suis pas là de la journée c'est tout.

- Tu es où ? Me demande Liam 

-Avec Lanna.

-C'est qu'il s'accroche le Niall !!

- Tu nous dit tout demain soir hein !!

- Je pense que tu le verras a mon humeurs demain soir.

-Tu compte lui dire tout ? Demande Zayn

-Oui.. A la base, on se voit pour ça.. Et j'ai enfin son numéro fraudais que je lui envois un message d'ailleurs !


***Texto 

De moi :

A Lanna ❤ :


Coucou c'est Niall, tu dois te douté que tu as tes journées grâce a moi maintenant x)


J'attends deux, trois minutes, le temps de finir ma part de pizza et je reçoit enfin la réponse de Lanna, oui je suis pas patient quand il s'agit de Lanna !! Mon téléphone ce mis a revibrer dans ma poche. 


De Lanna❤ :

A moi :

Hey, Merci mais comment ça mes journées ?

De moi :

A Lanna❤ :

J'ai réussit a te donner en même temps des vacances, c'est d'ailleurs ton agence qui te les payent car tu travaille super bien itout itout .. Alors merci qui ?

De Lanna❤ :

A moi :

Merci, tes un ange !!

De moi :

One Life, One StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant