Chapitre 11

17 1 0
                                    


****


Un an c'est écouler, depuis que nous avions déménager de Chamonix. Je n'est pas donner de nouvelle aux garçons qui me manque atrocement, tout comme Eleanor qui d'ailleurs vas surement venir pendant les vacances de Février, pas même Marine ou même Loucas ont de mes nouvelle n'y étaient au courant d'où j'étais. Je ne peu même pas leurs parlé et leurs donner de mes nouvelle d'ailleurs, d'après mes parents, mes amis n'était pas de personnes fréquentable. d'ailleurs c'est pour ça qu'ils mon changer de numéro, avec une interdiction formel pour que je les contacts. Après nous vivons dans une maison assez grande, puis je sort souvent avec Tina, pour que je puisse m'évader un peu avec elle, sa nous change les idées, mais au fond de moi, j'ai tellement hâte qu'ils re partent, en voyages d'affaire pour qu'avec Tina nous retrouvions à l'ancienne. 

Je suis dans une autre université ou la tout et différent de l'année précédente. Je suis obligée de subir des remarques méprisable de la part de mes chère camarade de classe, qui sont bien content de leurs conneries car même si sa fait un an que je suis arrivé je reste la nouvelle de la classe, et sa m'agace. Même si j'ai bon les ignorer, sa ne passe pas. Je le sens que je vais finir par pété un câble. J'ai besoin de changer, sa me feras du bien. Franchement je suis arrivée a un point de tout me foutre de tout, et j'aime l'idée devenir indépendante de quelque chose, me donne des frissons. C'est décider ! J'ai décidée de me teindre les cheveux. Je vais faire un coté  en vert et l'autre en noir, de toute façons les parents ne réussissent plus a me tenir depuis un certain temps ! Bizarrement c'es depuis que ils ont décidé de ce souvenir qu'ils avaient deux enfants. Soit disant que le déménagement été un nouveau départ pour la famille. 


*****


Je part de la maison direction le coiffeur. Je ressortie au bout d'une heure du salon avec ce que je voulais ! J'adore! Ouais je sais les gens dans la rue ce retourne, est temps mieux ! 

(ps:voir la photo du chapitre) ! 

Je part directement a la maison, trop la flemme d'aller en cours, je monte directement dans ma chambre et me prit en photo et actualise mes réseaux sociaux.  J'eus pleins de like ! Je regarde tout les gens qui ont aimée la nouvelle moi ! Je suis plutôt contente, je fait le buzz. 

Pour le coups tout aller pour le mieux jusqu'à se que je voit déboulée ce qui s'appelle une ''mère en colère'', dans ma chambre, je me retient de rire,  difficilement évidement elle remarqua que sa ne sert a rien de me punir pour quelque chose que j'avais déjà faite. Ma mère me fait une simple réflexion de plus de toute façons une de plus ou une de moins je ne verrais pas trop la différence.


-Non mais Lana, tu ne te rend pas compte mais tu change et sa ne me plaît pas.

- Ouuu, attention tu vas me punir. Et alors ?

-Et alors ? Non mais tu te fout de moi ! Tu seras punis de sortie pendant 2 semaine jeune fille !!

- Ca ne vas pas me changer grand chose vue que je ne sort jamais ! Vous ne savez pas se que j'en n'est enduré depuis qu'on n'est arriver ici! Oui sa fait déjà un an, que l'on n'as déménagée, a tu voulais devenir chtimi mais je te rappelle que on n'est pas du Nord. Et ça bien-sure Monsieur et Madame Calder ne se sont pas donner la peine de demander l'avis de leurs filles, de ce soucier de ce qu'elles les attendait !? BAH NON !! Vous m'avez bien pourris la vie, sérieusement car j'avais de merveilleux amis qui me manque atrocement, qui d'ailleurs je n'est pas le droit de les contacter sous peine que je sois envoyer a l'étranger en pensionnat, mais pareil ça vous en avait rien a foutre, de plus ici tout le monde connaît notre nom se qui me vaut que des méchanceté de tout le bahut! Grâce a vous j'ai une réputations de fille modèle, fille a son papa ! Bien chiant sachant que depuis bien des années je n'est jamais pue vraiment sortir, car papa, maman ne sont pas la donc personnes pour garder Tina ! Donc j'ai décidé de changer que sa vous plaise ou non j'en n'est mare, je vais être le contraire de ce que raconte les gens, ils aurons de quoi parler. Je vais commencer a vivre pour moi.

-Je ne savais pas que tu en souffrais .. Pourquoi tu nous en n'a jamais parler. 

-Bah si, maintenant que tu est au courant je souhaiterai être seule !


Une fois que maman et partie de ma chambre enfin je prit mon téléphone et défilla mon fil d'actualité.  Mes amis me manque tellement, mais surtout un en particulier.. Un blond au yeux océan, il est tellement parfait mon meilleur-ami, me manque plus que tout au monde.. Louis et sa maladresse me manque, Marine & Loucas avec leurs délire a 2 balles me manque.. Et surtout ma cousine Eleanor celle qui sait si bien me redonner confiance en moi, elle si sure d'elle même qui presque forcé a admettre que je ferait aussi bien qu'elle le métier du mannequinat.. Heureusement je vais la voir bientôt ! Elle pourras me donner des nouvelles de tout le monde. Je reste tout de même sur mes gardes pour le moment quand je suis au téléphone avec Eleanor, malgré que je face tout de même n'importe quoi avec mon corp. Il est vrai que je me suis peut être fait tatouer. Mais bon il vont avec mon style de vie maintenant, il raconte mon passé;


****

*****


Je vient de me réveiller et comme hasard je suis en retard pour changé je dois aller chercher ma cousine à la gare à 13h et déjà 12h 05. Vue qu'il fait beau, je décide me mettre une petite robe noir a volant avec ma veste en cuir noir. J'attache mes cheveux vert et noir en une queue de cheval, me maquille de mascara et d'un rouge a lèvre marron, mes docks Martin. 

Arrivée avec Tina a mes coté on attendu Eleanor a la gare. Jusqu'à se que je la voit arriver mais pas seul.


----

Fin du chapitre 11

1072 mots  

One Life, One StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant