Quelque jours ce son passé depuis la dernière fois ou j'ai parler avec Demi. J'ai bien passé la journée avec Lanna, pour avoir des explications et maintenant que je les; On n'as décider de reprendre tous à zéro, c'est vrai on n'as été tout deux cons, en revanche je n'est toujours pas eu le courage de lui dire en ce qui concerne mes sentiments. C'est pas une chose facile a dire au détour d'une conversation quand on sait que nous avons décidé de tout recommencer a zéros et sa ne fait vraiment que 1semaine. Mais bon d'un coté si je ne lui dit pas maintenant je ne sais pas c'est quand que je vais réussir a lui dire, n'y si elle me le pardonnera. Puis je ne sais pas non plus se que elle pense elle. Si elle est pareil que moi ou pas ? Je ne sais même pas si elle a quelqu'un dans sa vie actuellement. Je croit que je devient paranoïaque :$
******
*****
PDV Lanna
J'ai finalement décider de donner une nouvelle chance à Niall et aux garçons et de laisser un bout de mon passé revenir c'est trop dure de ne pas les laisser revenir en totalité. Je pense que mes vieux démon me font peur. Je reste quand même sur mes gardes en essayant de ne plus trop m'attacher a eux. Sachant que je sait très bien que il vont finir part rentré tôt ou tard en France, ou même Londres ! Il ne vont pas rester indéfiniment au états unis tout sa parce que je suis là maintenant ! Sans oublier que à la base leurs manager ne voulait pas que il reste trop longtemps au USA car il devait être vue en France !
Je ne veut pas me rapprocher de trop de Niall vue que avant on été proche et qu'après la dispute, sa a été très dure de pouvoir se reparler normalement mine de rien on n'as eu du mal a se reparler tout sa pour un truc tout con de base ! Je ne sais pas du tout comment tout ça va se finir. Pour l'instant je doit me concentré a faire mon boulot c'est à dire faire un shooting des mannequins que j'ai devant moi Demi Lovato en fait partie d'ailleurs, elle a insister pour être là et que je soit la photographe ! Obligée d'acceptée ! Je ne dois pas la décevoir !!!
- Tu met maintenant tes mains sur tas hanche.. Voilà comme ça.. Parfait .. Ensuite fait genre que tu avance .. Ouais... Voilà.. Parfait..
- Après tu fait quelque chose ou pas ?
- Euh.. Normalement je n'est aucun autre rendez-vous a faire. Pourquoi ?
- Tu m'accompagne a mes répétition ?
-Ouais, pourquoi pas !
- Je doit faire les répétitions d'un film tu serais disponible ?
-Euh ouais.. Je n'est rien demain je pense en plus sa serait une bonne idée !
- Super !
On termine de faire le shooting, puis nous allons ensemble au répétition de Demi une fois fini ces répétition on se regarde La Reine Des Neiges au moments ou Ella chante « Libéré Délivré » Demi commence a chanter puis après avoir mit sur pause elle me rechante une nouvelle fois toute la chanson.
- Dit tu es de France ?
- Oui ?
-tu connaît donc la chanson en Français ?
-Et tu voudrait que je te la chante en Français ?
- Hum hum !
VOUS LISEZ
One Life, One Story
General FictionJe suis une ado de 17ans; Lanna Calder, j'ai deux meilleures amis Marine et Loucas. Je suis brune avec quelque reflet pour le moment, ma cousine qui est assez connue dans le monde de la mode, adore s'occuper de mes cheveux pour leurs plus grand bonh...