Chapitre 23

34 1 0
                                    



pdv Lanna :



Sa y est nous sommes enfin arriver en France depuis deux jours. J'aime toujours autant cette air que j'aimai étant enfant je me rappelle de plusieurs moments quand j'habitai encore dans mon ancienne maison et je ne pense pas y retourner un jours malheureusement, j'ai fais tellement comme de conneries.

 D'ailleurs je les regrettes toutes aujourd'hui je n'est pas envie d'avoir un accrochage avec les garçons. Je pense que celui que j'ai surement le plus déçu c'est Louis.. Dire que avant nous étions proches, mais il a fallu que je me l'ouvre a l'aéroport.. Qu'elle conne ! 

Depuis mon retour dans le coins, je n'arrête pas d'entre son prénom, celui de ma première meilleure amie Marine. Je les complètement abandonner elle aussi tiens, dire qu'on étaient proche comme les doigts de la main. 

Nous sommes dans un 4x4 coincé dans un embouteillage en pleins Paris. Tout ça pour leurs invitation chez Cauet, dire que c'est mon rêve d'un coté de le rencontré tellement lui .. dire que avant il fessait aussi une émission « Bienvenue chez Cauet » sa manque.. Les émissions que je regardais quand j'ais encore ado.


****

1/4heure plus tard, nous étions enfin dans les loges ! Une loge grande avec des chaises et des miroirs style Hollywoodiens, tout comme dans les films sauf que j'ai comme vision c'est typique une loge de mec ! Chaussure qui traîne, T-shirt, pantalons, un véritable bordel ! Le pire c'est que pendant qu'il ce fessait chouchouter ils été scotcher a leurs téléphone a attendre que sa ce passe. Au bout de quelque minute après que j'ai fini de préparé mes objectifs pour le book que je vais tenir pour leurs tournée, quelqu'un viens toquer a la porte de la loge invitant les garçons a rentrer sur le plateau dans 2 minutes. 

- Lanna tu viens ? Me demande Niall

- Pourquoi faire ce n'est pas moi qui a été inviter. Et je vais faire comment pour les photos?

-Tu vas finir sur le plateau avec nous tu le sais bien. Et tu auras pleins d temps de prendre des photos tu sais.

- On verras bien.

- C'est tout vue pose ton appareil et viens dans le publique, s'il te plait. dis t'il en me prenant ma mains afin de me tirer vers la sortie

- Niall tu viens on t'attend ! Râle Liam

- bon ok Niall, je pose mon appareille photo et je reste assis dans le publique !


*****

C'est partie, les garçons partent tous dire bonjours au fameux Cauet et avec la chance que j'ai Niall n'arrête pas de me regarder. "MAIS ARRETE TU VAS TE FAIRE REMARQUER !" Et je n'est pas envie de monter sur le plateau .. J'ai oublié de mentionner que il y avais une traductrice pour qu'il puisse communiquer plus facilement. Car même si sa fait un moment que ils vivent en France sa ne reste pas compliqué avec les personnes qui ne parle pas un minimum anglais. 

Cauet qui avez bien vue que Niall été là sans l'être vraiment, le sort enfin de la réalité mais pas vraiment comme je l'aurai souhaitais.


*****


Cauet : Niall, tu es bien concentré sur le public !

-Hum hum.. Niall! Commente Louis moqueur

-Hien ? Euh oui désolé. Répond Niall a coté de la plaque

One Life, One StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant