Je me pointe à l'aéroport valise en main rejoindre les garçons et Paul pour enregistré nos valises de chacun pour les mettre dans l'avion privé que ils sont réservé la veille au soir. Une fois monté dans l'avion je m'installe près du hublot et Niall s'assoie a mes coté, il commence à sortir de son sac son Mac, ses écouteur et un paquet de M&M's.
Louis il sort a son tours son ipod et branche ces écouteurs dans ses oreilles, Zayn regarde avec Liam et Harry Bambie 2. Loucas qui été venue part la demande de Mr Tom, sortie un paquet de bonbon et écoutant de la même sorte que Louis.
----
Une petite heure c'est écouler je me suis endormie sur l'épaule de Niall qui lui et a fond dans sa lecture d'ancien messages avec je ne sais pas qui. Je me relève doucement ce qui le fait évidement réagir, je lui adressa un petit sourire qu'il me rend en retours avant de retourner dans s'est messages je regarde a ma gauche part le hublo. Je voit des nuages un ciel bleu et un coucher de soleil, le tableaux bien clicher pour un couple mais a la foie mimi et fouteur de seum pour les célibataires !!
Je regarde ce que font les autres c'est a dire Loucas : Toujours la même chose sauf que il n'as plus de bonbons mais un livre a la place avec toujours ses écouteurs d'enfoncer dans ses oreilles. Liam, Harry et Zayn quand a eux ils continue de regarder un autre film je suppose vue qu'il sont devant moi maintenant, d'ailleurs je vois que il regarde Iron man, mon film préféré. Louis toujours la même chose et Paul comme d'habitude dort. Je me repenche sur Niall j'ai envie de l'embêter, je m'ennuie. Je regarde ce qu'il fait avec attention, au bout d'un quart d'heure il réagit enfin !!!!
- Oui ?!!
- Je m'ennuie donc, je te fait chier.
-Tu veux faire quoi on n'y est encore pendant 3heure d'avion.
-On ce regarde une série ?
-Ouais tu veut regarder quoi ?
- Chez pas .. Pettry Little Liars a ce qui paraît c'est une série qu'un pote a moi aime bien, je ne sait plus c'est qui merde alors, c'est con ça !!! Le seul truc que je sais c'est que c'est une bande de mecs !! Qui date de fou !
-Faudrait que je voit c'est qui alors je ne voit pas non plus qui sa pourrait bien être !!!
-Essaie ?!
-Tss je vous jure quand tu t'y met !!!
-Mais patate c'est toi que je parler, a si tes pas drôle aujourd'hui !!
-Tes sur hien ?
- Moi ?! Certaine même !!!
----
Arriver en France
... : DEBOUT TOMATE !!!!
- HIEN C'EST QUOI !! Ok je m'était un peu endormis devant la série.
-On n'est arriver andouille ! Me répond Niall hilard
-J'arrive !
Arrivé a l'hôtel Niall part avec Loucas appeler une amie commun comme ils disait une conquête de plus je dirait ouais ! C'est fou ce qe je peut partir au quart de tours.
VOUS LISEZ
One Life, One Story
General FictionJe suis une ado de 17ans; Lanna Calder, j'ai deux meilleures amis Marine et Loucas. Je suis brune avec quelque reflet pour le moment, ma cousine qui est assez connue dans le monde de la mode, adore s'occuper de mes cheveux pour leurs plus grand bonh...