****
[PDV TINA]
Je ne comprit pas tout de suite, pourquoi ma sœur et partie en courant je ne sais où, sans attendre au final avec moi devant la gare. Je resta toute seule, je me plonge dans mon téléphone, quand deux mains se pose, sur mes yeux et me demande une question complètement débile !
- C'est qui ?
-Je ne peut pas savoir puisque j'ai deux mains devant, les yeux pratique pour savoir qui c'est !!!
La personne retire ses mains. Ah d'accord je comprend mieux pourquoi ma grande sœur et partie en courant, maintenant. J'espère que les parents sont au courant.
-Vous êtes vraiment là devant moi!!!
-Ma petite chérie ,vient là tu ma trop manquer petite cousine !!
Je fis un gros câlin a ma cousine, que je n'avais pas vue depuis un an. Et la même chose pour ses amis. Qui sont aussi devenue les miens, ils sont un peut comme des grand frère même.
-Moi aussi tellement !Mais El, dis moi mes parents sont tous le temps là maintenant ! Comment ont vas faire ? Car la maison a beau être grande ils reste toujours difficile a échapper, même si Lanna le fait a la perfection.
-Ils sont déjà au courant, c'est même eux qui en on eu l'idée, ne t'inquiète pas.
-Elle nous manquer trop notre petite brune !! On n'as eu aucune nouvelle, avant elle publier partout sur Twitter mais vue que elle n'as plus rien Tweeter depuis son départ..
-C'est compliqué Loucas, a vrai dire tous ce que je peut vous dire c'est que ce n'est plus l'innocente Lanna que vous connaissiez avant que nous partions.
-Pourquoi ?
- Elle a changée Niall, d'apparence mais aussi au fond d'elle.
-On vas bien voir mais elle n'était pas censé venir aussi ?
- A la base, oui El.
*****
Une fois arrivé a la maison, vue que nos parents était partie travailler nous déposions toutes les affaires de Eleanor, Louis, Loucas et Niall dans la chambre a coté de la mienne. Une fois arriver dans la chambre je leurs fit visiter la maison.
-Elle est vachement belle comme maison !! Mais dans tout ça..
-Tous sauf Niall : ON SAIT OU EST LANNA !?
-Euh. Un truc dans le genre !
- LANNA, tu peut venir s'il te plaît!
- Pourquoi tu m'appelle !? Tu sait très bien que j'aime bien être tranquille le Jeudi aprèm ! En plus je suis en pleine Skype avec Alex !
- Désolé, je vais la cherché j'arrive.
-Attend une seconde mais... C'est qui Alex ? Me demande Eleanor curieuse
-Son nouveau chéri je pense, elle les collectionne en ce moments .. Elle ne respecte plus rien sort tout les soirs, ne vas pratiquement plus en cours et je ne vous parle même pas de ses fréquentations.
VOUS LISEZ
One Life, One Story
Fiksi UmumJe suis une ado de 17ans; Lanna Calder, j'ai deux meilleures amis Marine et Loucas. Je suis brune avec quelque reflet pour le moment, ma cousine qui est assez connue dans le monde de la mode, adore s'occuper de mes cheveux pour leurs plus grand bonh...