Chapitre 4

30 2 0
                                    

Le lendemain matin je me réveilla dans un lit qui n'était pas le miens avec Tina a coter de moi. Je me lève doucement pour ne pas la réveiller je pris mon portable, je m'apperçoit que j'ai deux messages et un appel manqué. Je les ouvre :


De Loucas

A Lanna

Hey, Alors tu commence a sécher les cours !? Rappel moi pour me mettre au courants miss ♡


De Marine

A Lanna

Coucou ma chérie j'espère que tu n'as rien de grave et que tu revient bientôt !! Et Personne veut me dire a quoi il ressemble le nouveaux , sache qu'il n'est pas là, tout se que j'ai pue savoir c'est que c'est un canon !!


Je rit face a se que Marine m'a envoyer !! Puis descend explorer le reste de la maison, mon portable en main. Arrivée dans la cuisine je vois El et Louis faire le petit-déjeuner, il y avait déjà Niall et Harry dans le canapé entrain de regarder Bob l'éponge, El me sortie de mon petit nuage.


-Salut ! Bien dormis cousine ?

- Yep d'ailleurs, Tina dort toujours.


Je fis la bise a tout le monde puis je remonte pour réveiller ma petite soeur, nous avons déjeuner tous ensemble, enfin ça ses plutôt passé en bataille de nourriture entre Niall et moi. Au bout d'une bonne heure de nettoyage. Une fois fini Eleanor si je souhaitait me changé chose que j'ai évidement accepté. D'accord nous vivons vraiment pas dans le même monde, madame a une pièce remplit en guise de dressing digne d'une petite boutique ! Elle me dit que je peut choisir une tenue dans tout son dressing, puis que après elle me porterait a lycée et viendrait me rechercher a la fin des cours avec Niall. Je choisit enfin une tenue adopter pour les cours. Puis partie prendre une douche et partie rejoindre Eleanor dans le salon.


-C'est bon ont peut y aller, je suis prête.

-Super, reste plus que Niall ... Dis moi es-que sa te dirait de faire du shopping après tes cours ?

- Pourquoi pas !!! Trop bonne idée, mais tu sais Tina n'est pas trop fan?!

-Elle ira avec les garçons, ils vont faire un foot je crois après.


Une fois l'arrivé de Niall, nous partons direction, le lycée. A vrai dire il était 13h30 donc ont pourras dire a la vie scolaire un problème de réveille, ils nous croirons pas mais bon, puis nous partions dans notre salle de cours cote-cote. Par chance les élèves n'était toujours pas encore rentré. Ca se pourrait bien que notre prof de dessin ne soit pas là. Loucas me voit arrivé et préviens Marine, sans réfléchir elle me saute dessus et ne manqua pas de nous faire tomber, heureusement que Niall nous a rattraper de justesse sinon bonjour la honte.

Puis une Marine remis sur pied ce rend enfin compte au bout d'une plombe que le "mystérieux" nouvel élève était a coter de moi. Ce qui est gênant ce n'est pas le faite que Marine nous fixe a tours de rôle Niall et moi mais c'est les chuchotement autours des autres élèves, j'ai rater peut être quelque chose. Après en même temps sa se comprend, il est plutôt mignon.

Finalement le professeur de dessin arriva derrière nous puis fit rentré ses élèves. Bien sur comme si le malaise n'était pas encore assez gros pour moi, Niall ce met a coté de moi, bien sur pendant tout le cours nous avons pas arrêter de parlé, pour mieux nous connaître. Pendant ce temps si Marine et Loucas qui était devant nous n'arrêter pas de ce tourner pour parlé avec nous. On n'a découvert que tous les deux on avait pas mal de chose en commun. J'attendis Niall, car la prof le retenait je luis demanderait plus tard pourquoi ? Marine arriva vers moi..

------


Fin du chapitre 4.
636 mots

One Life, One StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant