****
[PDV Eleanor]
Je ne comprend pas tout de suite ce qu'il ce passe, a la base je voulais juste lui faire plaisir a venir dans sa chambre. Et enfin de compte je me retrouve seule sur le palier de sa chambre vide. Peut être que Tina nous disais vrai. Je la comprend pas c'est bien elle, qui m'a dis qu'ils lui manquai, qu'elle ferai en sorte qu'on ce revoit tous ensemble comme avant. Et quand je lui apporte le bon vieux temps elle fuie sous un masque que je ne connais pas.
-Peut on m'expliquer ce qu'il viens de ce passé ? Demande Loucas totalement perdu dans ses penser
-Je crois sa a commencer peut de temps après qu'elle est fréquenter Alex. D'ailleurs eux deux, ce font appeler ''Les Interdis'', ils ce sont même fait une veste assortie avec leurs nom de rebelle derrière ! Elle ne veut plus rien entendre, une fois je les entendue crié de sa chambre avec ma mère. Mais j'ai pas pue entendre tous ce qu'elles ce sont dit. Nous raconte Tina nostalgique
- Tu sais s'étais a quel sujet ?
-Sont ancienne vie a coups sur.
-Pourquoi ?
-Sa été dure a notre arriver ici, surtout pour elle ! Elle a due vraiment tous recommencé a zéro et nos parents sont vraiment sur son dos.
*******
*******
Je me prépare pour sortir rejoindre Lanna au centre commercial, comme elle me l'avais promis la veille. Niall ce ramène avec son air de chien battue a coté de moi alors que je me concentre a faire mon trait d'eye-liner.
-Oui, Niall que tu veut quoi ?
-Tu pourrait me donner le numéros de Lanna ?
-Je n'est pas son numéro, a chaque fois c'est sur Skype.
- Ah ...
-Désolé tu veut que j'essaie d'avoir son numéro, pendant notre sortie ?
-Ce serais cool, je pourrais lui parler au moins. Savoir pourquoi elle ne m'a pas donner signe de vie pareil pour Loucas.
Louis arrive au même moments ou Niall me fit un bisou sur la joue pour me remercier, puis commence a faire sa tête de jaloux, il est tellement mignon !! Une fois fini de me préparé, je descend les rejoindre dans le jardin puis j'embrasse mon chéri et dit au garçons et Tina que je part rejoindre Lanna au centre commercial.
****
J'adore sa tenue mais tel que je la connaissait avant elle ne se serait jamais habiller comme ça .. Je m'avance donc vers ma cousine. Une fois qu'elle ma vue un large sourire se dessine sur ses lèvre couleur chocolat. Une fois le gros câlin fini direction les boutiques ! Et c'est partie pour une journée shopping entre cousine sa fait très longtemps que on ne sait pas retrouver que toute les deux donc les conversation et les nombreux délire se reformas a mon plus gros bonheur son coté folle n'as fait que augmenter, c'est rassurant. On part toutes les deux a notre resto préféré le on se prit toute les deux comme d'habitude notre petite glace Oréo en pensant a Niall d'ailleurs le pauvre, il ne peut même pas voir Lanna car en fin de compte elle as peur que ses parents ne l'oblige encore une fois de plus a tout quitter pour une nouvelle vie en partant en pensionnat. Elle a peur aussi de les voir du faite que comme elle a trop souffert de les avoir quitter lors de son déménagement, d'un coté je la comprend se n'est pas facile mais maintenant quand on vas devoir partir on vas avoir le droit a un Niall tout déprimée car il n'auras pas vue sa meilleure-amie. Elle me raconte tous les périples qu'elle seule a du affronter pour ce faire une place dans son école, elle me raconte aussi a quel point ce n'est pas prise de tête avec Alex et qu'il ne sont que des pote rien de plus. Elle m'annonce qu'elle a du faire des mauvais choix aussi d'où sont changement, qu'elle n'est d'ailleurs en partie plus aussi proche de Tina a cause de leurs parents.
VOUS LISEZ
One Life, One Story
General FictionJe suis une ado de 17ans; Lanna Calder, j'ai deux meilleures amis Marine et Loucas. Je suis brune avec quelque reflet pour le moment, ma cousine qui est assez connue dans le monde de la mode, adore s'occuper de mes cheveux pour leurs plus grand bonh...