Je me réveille difficilement par la sonnerie de mon téléphone, et les bip incessant m'annonçant que j'ai reçu des notifications, mes lèvres s'élargie en un large sourire, quand je m'aperçu que mon Twitter s'affolée, je remarque qu'un compte officiel me suit, je ne le connait pas alors je lui envois un message, puis allume mon pc.
Je reçut un appel vidéo de ma cousine, je le pris.
-Hey cousine !
-Coucou !!! Dit moi quand tu reviens me voir ?
-Bientôt, alors tu vas bientôt avoir un nouveaux dans ton lycée comme tu as écrit sur twitter. T'as eu plus de nouvelle?!
-Je ne sais pas trop, on n'a rien eu. Tout ce que je sais c'est qu'il sera dans ma classe a parement il arrive tout droit de Londres. La classe.
-Tu m'enverras une photo avec, hein miss !
-Évidement, sinon quoi de neuf ca fait longtemps que l'on c'est vue !
-J'ai un copain depuis un an, et j'enchaine les castings !
-Toutes mes félicitations pour ton copain et les castings, il s'appelle comment ?
-Ca ce voit que tu ne regarde jamais la télé toi ! Il s'appelle Louis.
-Tu me connait, sa ne m'intéresse pas, puis arrête de te moquer hein.
- Bon je vais devoir te laissé, je dois le rejoindre tout à l'heure, le temps que je me prépare, bisou miss, tu vas avoir une surprise quand tu vas avoir le nouvel élève, je t'en dis pas plus ! Bisou bisou.
Moi : Alors vivement bisous.
Je me demande bien qu'es ce que elle va me prépare encore, j'ai tellement hâte de la revoir ! J'ai oublier de dire au début, mais je vie pratiquement seule avec ma petite sœur de dix ans Tina, nos parents travail comme critique d'hôtel a l'étranger donc je ne les vois pratiquement jamais donc la plus part du temps quand il y a des fêtes je ne peut pas y aller.
***
J'attend avec Marine dans le bus Loucas, nous commencions déjà a nous faire remarquer par le chauffeur a force de chanter a tue tête. Aujourd'hui c'est l'arriver du nouvel élève, tans attendu, nous avions tellement hâte de voir comment était il.
Une fois arrivé au Lycée nous allions directement en cours avec notre professeur en vie de classe, encore du blablabla pendant environs une demi heure ou nous allons sans doute plus parlé du nouveaux que d'écouter la prof.
*****
Une fois tout le monde assis, le nouveaux arrive cinq minute, après le départ de Marine soit partie à l'infirmerie. Dès qu'il arrive tout le monde s'arrête de parler les filles le dévoré des yeux et les garçons se disait qu'il aurait un concourant de plus. Je me dit que il ressemblée beaucoup au mec qui m'a follow sur Twitter.. Jusqu'à se que Mme Kiro annonce comment il s'appeler:
-Je vous présente un nouvel élève dans notre classe, il s'appelle Niall. Vous serez gentil de lui faire visiter l'établissement et de l'aidé a rattraper son retard dans les autres matières. Tiens mettez vous a coté de Mlle Cader.
- Salut
- Salut
-Tu as une cousine qui s'appelle Eleanor ?
-Eu, oui en effet pourquoi ?!
- Car elle nous parle sauvent de sa cousine qui lui ressemble en France !
-Euh ouais surement et comment tu l'a connais ?
-Je les rencontré pendant une soirée. Son mec et mon meilleur ami.
-A oui, elle m'en a parlé ... Comment il s'appelle déjà... Louis ?
- Oui c'est ça. Dit sa te dérange de me faire visiter ce bahut et m'aider a rattraper ?
-Oui, bien sur ! On n'as pas cours cette après-midi, je vais fair mieux que te faire visité ce bahut te faire visité les bon coins de cette ville si tu veux.
Nous continuons a parler a voix basse, pour ne pas déranger le cours. Une fois que la sonnerie retentisse nous en sortions est prévient Loucas et Marine que j'allais faire visité les bon coins de notre ville au nouveau. Une fois séparé je proposa a Niall que l'on mange quelque chose de simple pour pouvoir aller ce poser au parc a coté du petit kabab, pour pouvoir commencé quelque part.
Le restant de la journée nous avons profiter de la ville et de cette journée ensoleillé, à vrai dire il y a tellement de chose a faire. Vers 16h30 je lui est proposer de venir chez moi pour lui donner les cours qu'il n'avais pas pue avoir avant d'arriver et de faire nos devoir par la même occasion.
A peine rentré chez moi que ma petite sœur me sauta dans les bras, comme tout les jours. Ce qui fit rire Niall. En rentrant un peu plus dans la maison, je m'aperçue que ma cousine était enfin rentré ! Je la serras fort dans mes bras, tout en saluant son ami au passage.
____
Fin du chapitre 2.
791 mots
VOUS LISEZ
One Life, One Story
Fiksi UmumJe suis une ado de 17ans; Lanna Calder, j'ai deux meilleures amis Marine et Loucas. Je suis brune avec quelque reflet pour le moment, ma cousine qui est assez connue dans le monde de la mode, adore s'occuper de mes cheveux pour leurs plus grand bonh...