Chapitre 31

155 11 0
                                    

Contrairement à la journée d'hier, je suis persuadée que celle-ci sera plus que correcte. Je me réveille ce matin dans les bras musclés de Zac. Sa présence m'avait tellement manqué. Je suis actuellement sur un petit nuage. Je caresse la joue de Zac recouverte de sa petite barbe naissante que je trouve tellement sexy, elle lui donne un petit côté rebelle et j'adore ça. J'embrasse sa joue, je suis la ligne de sa mâchoire jusqu'à venir lui voler un baiser.

— C'est l'heure de se réveiller monsieur Bryans, murmuré-je.

— Non pas déjà, il est trop tôt !

— Je vais préparer le petit déjeuner, prends ton temps.

J'embrasse une dernière fois ses lèvres alors qu'il n'a même pas émergé avant de me lever. Irena, elle dort encore, ce qui me laisse le temps de me préparer pour la fac et ensuite je pourrais m'occuper d'elle.

Sous la douche, je repense à cette nuit magique. Après nous être retrouvés, nous avons discuté longuement de nos projets après la fac. Ma plus grande crainte est de le voir partir et me sentir une nouvelle fois abandonnée. La bonne nouvelle c'est que ni lui, ni moi avons d'attache quelque part. Ma fille me suivra là où j'irai et si je dois le suivre pour que nous soyons ensemble, je le ferai. Pour le moment nous sommes coincés ici pour deux années.

Irena apprêtée, Zac sous la douche, je lui indique que je pars amener ma fille à la crèche et que je lui laisse le soin de fermer l'appartement. Sur le chemin, je croise quelques étudiants sportifs qui terminent leurs séances matinales. La nouvelle concernant ma fille a vite fait le tour, il ne m'a fallu qu'une sortie en sa présence pour que tout le monde soit au courant, je pense que Selena y est pour beaucoup, elle a dû s'empresser de faire passer le mot hier quand elle m'a croisée. Déjà que les rumeurs allaient bon train, alors elle a dû se faire un malin plaisir ! Pourtant c'est sur elle qu'on pourrait raconter pas mal de choses, sur cette bimbo refaite ! Elle ne risque pas de l'avouer, mais je suis sûre que si on plante un couteau dans un de ses seins, du silicone en sortira. En plus d'être une fille sans véritable conviction, elle n'a absolument rien pour elle cette pauvre fille.

Tout est en ordre, je fais le câlin quotidien à ma fille, je laisse la poussette à la crèche et c'est parti pour le chemin inverse. Ainsi je fais du mon sport tous les matins et tous les soirs : la crèche est à dix minutes de la fac et vingt de l'appartement. Ce que j'aime ici c'est que tout est organisé par endroits bien définis. Les logements, les études, les parkings, la garde d'enfants... Il est impossible de se perdre finalement, tous les chemins mènent à la fac.

Ce matin ne fait pas exception à la règle, je passe à la cafétéria commander mon double cappuccino, mon petit pêché mignon et me voilà de nouveau en route pour rejoindre ce magnifique jardin, où je m'assois quotidiennement pour savourer mon café.

— Tu vas être contente, la garce n'est pas là aujourd'hui.

Je sursaute à cette voix que je connais pourtant si bien.

— On ne t'a jamais appris à ne pas parler dans le dos des gens ?

— Si, mais je savais que tu me reconnaîtrais alors j'ai trouvé ça plus drôle, sourit-il.

Zac vient s'asseoir à côté de moi, vole mon café et en bois plusieurs gorgées.

— Oh mon dieu tout est à refaire avec toi, le café on le savoure ! Ce n'est pas de l'eau tu sais, il faut le boire gorgée par gorgée.

— Ça va, j'avais juste besoin d'un coup de boost.

— Et t'as bu les trois quarts de mon café ? Incroyable ! Cette journée qui était pourtant si parfaite est en train de virer au cauchemar.

Give Your Heart A BreakOù les histoires vivent. Découvrez maintenant