Cher journal, Je m'appelle Athena, ce qui représante la force et la puissance comme la déesse dans la mythologie grecque. J'ai 15 ans. Et on m'a toujours dit que j'étais une très belle fille mais je n'y croyais pas trop. Je n'ai absolument pas confiance en moi et les cicatrices sur mes cuisses le montre très bien, elles montrent à quel point je souffrais mais maintenant ça va mieux enfin j'espère...
Je n'ai jamais eu d'amis . Enfaite je suis bien seule mais heureusement que ma sœur est là pour moi:Lexi Howard. Elle est gentille et discrète Tout le contraire de l'autre pute de soeur que je détiens : Cassie Howard . Elle est égoïste et blessante. Les filles et moi nous n'avons pas le même père. Cassie a toujours eu la haine que mon père sois là pour moi alors qu'elle son père ne lui parle plus.Mon père,Gabriel , a essayé de devenir un bon père pour moi et aussi pour Lexi et Cassie , il les a toujours considéré comme ses filles. Lexi le considère comme son père parce que son vrai père ne lui a jamais parler. Cassie n'a jamais apprécié mon père malgré tout les efforts qu'il a fait avec elle. On a donc décidé de partir . Je suis parti il y a 5 ans avec mon père en Italie. Mon père est un des Barron de drogue les plus riches des Amériques, il a donc décidé de partir en Italie pour rentrer dans la mafia Italienne avec sa famille. Tout le monde le craint, et ça se comprend mais en réalité c'est un ange . Aujourd'hui cela fait exactement 5 ans 2 mois 8 jours et 22 heures que je suis parti en Italie . Mon père est très protecteur et il a toujours voulut être là pour moi . C'est pour cela qu'il décida d'acheter une maison dans mon ancienne ville, Los Angeles!!
Il a décidé que cela faisait trop longtemps qu'il me séparer de ma sœur et de ma mère et qu'il était temps que son business revienne principalement en Amérique .
C'est simple je devais, revenir à Los Angeles pour ma soeur et ma mère, puis continuer son business à Los Angeles avec une certaine Laurie. Je devais lui vendre tout se qu'elle avait besoin et elle devait me donner un bénéfice de 70% de ses revenu par mois. C'est donc dans trois jours que je vais pouvoir rentrer au près de ma famille maternelle. Non pas que je ne m'entends pas avec ma famille paternelle loin de là. Mes grands parents sont adorable comme tout le reste de la famille mais ils étaient trop concentré sur le maintien de la mafia italienne qui est entrain de se lié avec la mafia Russe pour pouvoir ne former qu'un. Je sais que c'était l'objectif que mon père voulait atteindre alors je suis contente pour lui mais je m'inquiète un peu pour lui. Je suis assez débrouillarde et j'ai un très fort caractère, je suis atteinte de troubles d'impulsivités se qui fait que je suis sous traitement depuis mes cinq ans. Je fais de la boxe depuis 8 ans , j'adore ça c'est une de mes passion. Je fais de combats dans mon club en Italie et je suis championne nationale de boxe junior depuis que je suis arrivé là bas . J'ai des longs cheveux bruns et de beaux yeux vert . J'ai également quelques tatouages que j'ai fait en Italie avec mon cousin Miguel (si vous avez la ref je vous aime):Celui là c'était mon premier , je ne voulais pas que mon père le voit ça a bien fait rire mon cousin.
VOUS LISEZ
We are just dealers
RandomJe m'appelle Athena Miller et je suis là soeur de Lexi Howard!!