To: Je vois que ta mère est sous estimé en tant que Général, Peter.
Moi: Parce qu'on parle de moi en dehors de mon équipe ?
To: A vrai dire les seuls personne qui vous ont vu, on raconté que vous étiez tout le temps énervée, très méchante et trop autoritaire.
P: C'est tout l'inverse. Elle est hyper calme, très gentille et elle est autoritaire que si il le faut donc que si elle est chef d'équipe.
Bu: Je confirme.
St: Comment tu peux le confirmer ?
Moi: On a bosser ensemble quelques fois. Bref on continue ?
On continue et je vois que Nat me regarde d'un air intéressé. J'évite son regard et attend minuit pour aller me coucher.
St: Torres ? - je tourne la tête vers lui - Pourquoi tu ne portes qu'un seul gant ?
Je reste silencieuse quelques secondes et regarde le gant. Je me lève et me dirige vers les couloirs.
Moi: Bonne nuit.
Je pars avant qu'ils ne disent un mot. Je vais dans mon lit et regarde avec dégoût ce qui me sert de bras. J'aurais aimé ne jamais y être aller.. Je remet mon gant et m'allonge face à la porte avant que Wanda apparaissent avec Nat.
W: Tu aimerais jamais être allez où ?
Moi: Évite de lire dans mes pensées sorcière.
N: Eh on est là en paix commence pas à nous rejeter !
Moi: Vous faites quoi ici ?
Elles entrent et ferme la porte derrière elles. Elles s'assoient sur le lit à côté de moi.
W: On vient te tenir compagnie.. Tu te sens bien ?
Moi: Oui..
N: C'est un petit oui ça !
Moi: Vous êtes chiante hein.
Elles sourient et s'allongent à côté de moi, on parle et rigole ensemble le reste de la nuit avant que Nat retourne dans sa chambre me laissant avec Wand' a moitié bourrée.
W: Je peux dormir avec toi ?
Moi: Nan ta une chambre.
W: C'est pas gentil !
Wanda rigole et finit par me laisser.
Le lendemain, dès mon réveil, on doit se préparer pour une mission. Pour l'instant, on est dans la salle de réunion. Seul Tony a eu connaissance des informations qu'il doit divulguer aux autres.
To: Nous allons devoir intervenir sur une base de Medellín. Ils font des expériences sur les enfants en plus de les entraîner.
Moi: ...
Bucky me regarde. Je sors de la pièce assez vite et va me préparer en avance. Je connais leur base par cœur..
Je suis vite rejoins par les autres qui me demande tous pourquoi je suis partie si vite mais je ne répond pas et reste prête. Notre arrivée à la base latine est assez rapide.
Moi: 4 soldats sur les toits, 23 soldats à l'intérieur, 50 enfants optimisé, 5 dirigeants armé.
To: Merci des informations.
On entre dans ma maison d'enfance et tue tout les gardes qui nous attaque. Je suis vite attiré par ma cellule. Je touche la plaque avec soldat 925 et mon étoile juste à côté de la porte. Je vois un petit de 13 ans à l'intérieur. Il a l'air terrifié puis j'analyse son comportement..
Le seul moyen d'ouvrir cette porte c'est mon étoile sur mon bras. Ils nous nourrissent par une trappe.
Le petit me regarde d'un air toujours effrayé. C'est un magicien très doué, oui j'ai lu ses pensées. J'aurais dû le savoir que j'allais revenir.
Je lui souris d'un air rassurant.
To: On peut pas le sortir d'ici.
Moi: J'ai pas le choix..
W: Le choix de quoi ?
Je retire ma veste. On peut enfin voir mon bras de vibranium. Je dé-couvre mon épaule pour l'étoile et la met devant le scan. La porte fait un sorte de Lazer pour vérifier son authenticité et la vitre de la cellule s'ouvre.
Le silence se fait très pesant. Je sens le regard des autres sur moi. Je m'approche de l'enfant mais je me rappelle de mes traumatismes et donc je m'arrête 3 mètre et m'accroupis.
Moi: ¿Puedo acercarme?
(Puis-je m'approcher ?)Il prend confiance et approche lentement. Je ne fais aucun mouvement qui puisse l'effrayer. Il est brun, yeux gris très clair et un corps musclé par les entraînements.
?: ¿No me harás daño?
(Vous ne me ferez pas de mal ?)Moi: Por nada del mundo mi grande. solo quiero ayudarte..
(Pour rien au monde mon grand. Je veux juste t'aider..)?: ¿Promesa?
(Promesse ?)Moi: Te lo prometo.
(Je te le promets.)Il vient dans mes bras. Il est léger comme une plume. Je me lève en le portant et me tourne vers les autres sentant le petit s'endormir.
To: Depuis quand tu as un bras de fer ?
Moi: Je vous présente ma cellule. Soldat 925 est le nom que l'ont m'a attribué à ma naissance..
P: Et tu ne m'as rien dit..?
Moi: C'est un sujet douloureux qui m'a donné beaucoup de traumatisme. Tony, j'ai sous ma responsabilité cette enfant dès aujourd'hui.
To: Bien. On l'emmène au QG pour le soigner et on aura une discussion dans le salon avec tout le monde.
Je garde le petit dans mes bras tout le trajet puis me souviens qu'on avait tous un collier avec notre matricule. Je regarde et je vois qu'il a le collier alors je regarde...
1029...
Je le dépose dans mon lit après les examens pour sa santé et je vais dans le salon. J'ai remis ma veste et mon gant toujours horrifié par mon bras.
Je n'aime pas que les autres le vois. Quand j'entre dans la pièce, ils sont tous sur le canapé attendant des explications.
Moi: Je suis née dans cette base avec le nom de soldat 925. Je n'ai jamais eu de réel identité. Je n'ai pas besoin de donner plus d'informations.
To: Quel genre de traumatisme à cette enfant ?
Moi: Du point de vue de mon expérience et sachant qu'il était dans ma cellule.
-Manque de confiance en soi et en les autres.
-Il va parler peu à cause de la peur de l'imposement ou d'être rejeté.
-Il va faire gaffe à chacune des phrases qu'il va dire.
-Il va avoir peur des hommes surtout de Steve et Thor étant des hommes musclé comme les gardes de la base.
-Peur de l'abandon.
-Peur d'être frapper comme là-bas.
Il va falloir faire très attention car il peut devenir très violent et s'énerver très vite.N: Tu as eu tous ça ?
Moi: ... Oui mais j'en ai eu beaucoup plus. Je suis sorti à 16 ans pour une mission et je n'y suis jamais revenu.
W: Plus cette à dire ?
Moi: On peut parler d'autre chose ?
Tony fait le debrief et me confie le petit le temps qu'il se rétablisse totalement.
1104 mots
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre..
VOUS LISEZ
Le Droit d'Être Aimé.. {Surprise}
FanfictionJane Torres a 28 ans ; elle déteste vivre. C'est assez court pour vous ?