12- Non.

872 37 32
                                    

Elle est accompagnée par une brune.. C'est comme-ci mon cœur réagissez mal à sa présence. Il accélère comme pour m'indiquer que je l'aimais..

Je pose ma main sur mon torse et ferme les yeux pour me concentrer. Je lâche prise en me coupant du monde.

Je sens les autres partir sauf cette femme. Celle qui fait vibrer mon cœur en un regard. Je sens la porte s'ouvrir et se refermer en un rien de temps puis une main se poser délicatement dans mon dos.

Je rouvre les yeux et me tourne vers elle. Elle pose sa main sur ma poitrine en me regardant dans les yeux. Je sens ma respiration essayer de se calmer mais rien y fait. Je ne contrôle plus les effets qu'elle me fait..

?: Je suis Maria Hill.. Ton ex..

Moi - chuchote - : Je comprends mieux cette effet.. - parle normal - Pourquoi êtes-vous ici alors ?

M: Parce que je t'aime toujours et que je n'en pouvais plus de savoir que tu avais disparu..

Je m'assois puis j'ai un Flashback de mon passé..

FLASHBACK

Elle approche et me force à venir au laboratoire. Elle me soigne en silence.

Moi - sèchement - : Elle s'appelle comment ?

M: Mia Mills.. Je.. Je me suis mise en couple avec elle.. J'étais bourrée quand je t'ai envoyé la photo.. Je ne voulais pas te l'annoncer comme ça..

Moi: ...

M: Désolé - essaye de poser sa main sur ma joue -

Je me lève et m'écarte d'elle.

Moi: Tes qu'une putain d'égoïste ! J'ai attendu 1 mois ! 1 putain de mois dans l'espoir que tu reviennes ! Et toi tu reviens, en couple avec une autre femme parce que JE suis une TUEUSE !?

Elle ne répond pas.

Moi: Je te hais à un point..

Je pars aussitôt du QG..

FIN FLASHBACK

Moi: Je comprends mieux de pourquoi je suis revenu dans ce QG..

M: Quoi ?

Moi: Comment va Mia Mills ?

M: Comment tu..?

Moi: Flashback.

Elle s'écarte de suite de moi. J'aperçois des bleus dans son cou. Roh c'est bon c'est une agent du S.H.I.E.L.D.

M: Je suis toujours avec elle..

Moi: Tant mieux non ?

Elle reste silencieuse. Je me lève et approche d'elle en retirant ma casquette. Je lui met sur la tête.

Moi: Garde là. Si tu as un problème tu sais où me trouver.

Je sors de ma cellule et pars en mission urgente. Je repense au bleu et vérifie si elle les a signalé. Non..

Je le sens gros comme un ballon qu'elle se fait violenter et j'ai envie de l'aider mais au lieu de ça je vais direct chez la personne concernée. Mia Mills.

Je rentre et la retrouve drogué et alcoolisé sur son canapé. Elle me regarde.

Mi: Tes qui toi !?

Moi: J'ai qu'une question Mia.

Mi: Quoi ?

Moi: Est-ce que tu frappe Maria ?

Mi: Ouais et ?

Oh bah elle est honnête sa m'arrange. Je m'approche d'elle, la prend par le cou et la plaque contre le mur.

Moi: Retouche la tes morte.

Mes yeux deviennent rouge vif. La peur se voit dans ce regard.

Mi: O-Okay ! Me tue pas s't'eu plaît !

Moi: Je n'hésiterai pas à te tuer misérable. Quitte là dès que tu es sobre.

Je finis par repartir après l'avoir poussée. Je met mes écouteurs et retourne à la base en chantonnant.

J'entre dans la salle de réunion. Il y a encore les Avengers. Je ne sais pas vraiment attention à eux et approche de la seule personne qui m'intéresse : Bucky.

Mon bras de fer est sorti puisque je suis en tee-shirt. Je le prend par le col et le lève au dessus du sol.

Bu: Repose moi Jane !!

Moi: On m'a effacé la mémoire mais j'ai gardé le souvenir de mon enfance !! C'EST TOI QUI M'A VIOLÉ CONNARD !

Un silence pesant règne dans la pièce tandis que j'etrangle ce Salopard.

Bu: Je-Je suis... Désolé..

To: Lâche le !

Il me tire dessus avec son laser mais je rigole parce que sa ne me fait rien.

Moi: Tu vas payer.

Il suffoque et frappe dans mes abdos pour essayer de se libérer.

Ty: 925. Si vous le tuez vous serez pourchassé jusqu'à votre mort.

Moi: Je ne peux pas mourir. Je suis la déesse de la mort. L'immortalité et l'invincibilité font parti des pouvoir que l'on m'a confié. Je fais partie des célestes. Je peux vous tuez si je le veux. Tous autant que vous êtes.

Je laisse Bucky tombé au sol. Mort. Je souris sadiquement avant de me tourner vers Wanda.

Moi: Toi aussi tu le veux hein ? Te venger de Docteur Strange. Il nous a tous retirer. Moi mon enfance et toi la personne que tu aimais le plus au monde.

Elle me regarde et approche.

W: Tu serais prête à combattre à mes côtés ?

Moi: Je t'offrirai tous ce qu'il faut pour que tu arrive à tes fin Sorcière.

Elle sourit.

W: Même a m'offrir ton amour ?

Moi: Tous ce que tu voudras.

Je sens le regard inquiet des autres. Thanos arrive pour les tuer. Sa nous rendras la tâche pour sympa. Je lui prend sa main et nous téléporte autre part. Nous attendons de long mois, ensemble que Thanos finissent le débarras avec les réplique des gemmes de l'infini.

Natasha et Tony y ont perdu la vie. Peter et sa famille sont partie vivre loin du danger en emportant Tiago. J'ai donné mon amour à Wanda comme elle l'a demandé. Je l'aime d'un amour sincère et je la protégerai jusqu'à ma mort ! Maria nous a rejoint dans votre vengeance juste après Thanos.

On est comme un trouple en vrai. Notre relation est partagée. Quand l'une est en mission, les deux autres font ce qu'elle veut et quand on est à trois on fait souvent des plans à trois et sa me déplaît pas. Qui refuserait une relation avec ses deux déesse ?

On a détruit les Illuminati et les soldats de Strange. Nous avons comme projet de contrôler les terres du sorcier. Ils ont trop sous-estimé Wanda.. Elle est extrêmement forte. S'en ai presque vexant, heureusement que je suis plus puissante qu'elle. Maria s'occupe de toutes les informations pour qu'on sache toujours à quoi on a à faire.

Sans elle, on est dans le doute constant.

1035 mots

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre..

J'avais besoin d'un grand changement ici,
Ne m'en voulais pas si sa termine en trouple hein (comme je n'y connais pas vraiment grand chose il n'y aura pas de lemon pour les trois)

Le Droit d'Être Aimé.. {Surprise}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant