POV WANDA :
Je suis tranquille au bar avec Vision. On parle, rigole et surtout on se drague de façon naturelle. Sa a beau être un robot je l'aime beaucoup.
Prise d'une sorte de pulsion, j'embrasse Vision alors que Natasha nous donner nos boissons. Je sens quelqu'un arriver.
N: Je te sers un truc ?
Je remarque Jane et m'écarte de Vision. Elle envoie un message à quelqu'un et range son téléphone.
J: Nan je viens juste te prévenir que je pars.
N - en souriant - : Tu vas chez ton amante ?
J: Shut up Romanova.
Moi - voix sèche - : Quel amante ?
J: Sa te regarde pas Wanda. Reste avec Vision au lieu de te mêler de ma vie privée.
N: Bonne nuit Général Torres. Du moins si vous dormez - clin d'œil -
J - en rigolant - : Te fais pas de film Tasha.
N: Allez vas-y mais envoie moi un message pour prévenir si tu reste dormir chez elle.
J: Promis.
Et elle s'en va. J'ai une monté de... jalousie ? Je me tourne vers Natasha.
Moi: C'ets qui son amante ? Elle sort avec ? Si oui depuis combien de temps ?
N: Je n'en sais rien Wanda. Occupe toi de tes affaires.
Je me met à boire une grande quantité d'alcool ne savant pas pourquoi je me met dans cette état. Je me souviens pas de la fin de soirée quand je me réveille le lendemain..
POV JANE :
Je me réveille doucement avec quelqu'un dans mes bras. Je reconnais directement l'odeur de ma petite-amie toujours endormi.. On est toute deux nue. Finalement Natasha avait pas faux, on a pas beaucoup dormi. Je viens lui embrasser l'épaule puis je remonte doucement son cou.
M: Mmmm..
Moi: Bonjour ma belle.. Bien dormi ?
M: Très bien dans tes bras.. Et toi ?
Moi: Pareil. On doit se lever on doit aller bosser à 8 heure il est déjà 6h 30.
On se lève et s'habille après avoir pris une douche chacune. On déjeune puis je pars au QG de mon côté. Je me fais très discrète dans mon bureau jusqu'à 10 heure où Tony demande tout le monde dans la salle de réunion.
J'y vais et je suis la première. On discute un peu avant que les autres arrivent.
St: Tiens mon général où étiez-vous hier soir ? On vous a pas vu !
Moi: Je suis partie rejoindre une personne.
Nat entre avec Wanda qui semble assez mal et surtout avoir la gueule de bois. C'est triste hein. Je remarque que Peter n'est pas convié à cette réunion, sûrement à cause d'un cour déplacé.
N: Général serait-ce possible de vous parlez en privé une fois cette histoire règlé avec votre fils ?
Moi: Bien-sûr ce n'est rien de grave j'espère ?
N: Sa dépend de comment cous le voyez.
To: Mettons nous au travail Avengers. Plus vite ce sera fait plus vite vous serez tranquille.
VOUS LISEZ
Le Droit d'Être Aimé.. {Surprise}
FanfictionJane Torres a 28 ans ; elle déteste vivre. C'est assez court pour vous ?