14- F*ck

694 34 4
                                    

J'ouvre doucement les yeux sentant deux corps chaud contre moi. Je souris et les regardes. Wanda a l'air très apaisée et Maria se cache grâce à la couverture.

J'embrasse doucement le front de Wanda et caresse les cheveux de Maria.

Moi: Faut se lever les filles. On a un sorcier à tuer.

Wanda se redresse et m'embrasse directement puis se recouche.

W: Pas envie.

Moi: C'est toi qui décide maintenant ?

W: Oui !

Moi: Bien Chef mais moi je dois me lever donc..

M: Reste là.. On peut rester une journée au lit non ?

W: S't'eu plaît ! On a fait que tuer ces derniers temps.. Il nous faut du repos !

Moi: Okay mais mettez vos vêtements sinon je vais vous sauter dessus !

Elles rigolent.

W: Si sa nous permet d'être avec toi, je préfère rester nue.

M: Pareil !

Moi: Vous avez 2 ans ou quoi ?

M/W: Oui, mais on est expérimenté dans le sexe pour des maternelles non ?

Moi: Bande de dégueulasse. - se lève - Je vais préparer le déjeuner !

Je les entend rire en sortant de la chambre. Je fais le petit déjeuner et leur ramène dans la chambre. Dès que je pose le plateau, je sens des mains sur mes anches et des baisers dans mon cou.

M: Ce short te va à merveille ma chérie.

Je me tourne vers elle et embrasse sa joue.

Moi: Je sais princesse. Wanda tes où !?

W: Dans ton cul !

Je souris et elle entre dans la chambre avec les cheveux mouillés carrément sexy.

Moi: On se fait une journée film ?

W/M: On peut regarder Fear Street !!

Moi: Encore un film d'horreur ?

W: S't'eu plaît - yeux mignon -

Moi: Okay.. Mais pas de câlin.

Je m'assois dans le canapé. Si je dois vous faire un plan de la chambre en gros il y a un mini salon d'un côté et l'énorme lit de l'autre. Dans le mini salon , il y a un grand canapé avec la télé 4K en face.

C'est très cosy décoré au goût de Wanda. On s'assoit sur ce canap' avec notre déjeuner et bien-sûr la couverture. On est en hiver donc il fait froid.

W: Janeeeeeeeeee ?

Moi: Quoi ?

M: Feur !

Je la regarde exaspéré puis je tourne le regard vers Wanda a ma droite.

W: Je peux venir dans tes bras ?

Moi: Nan.

Elle fait sa petite bouille déçu et mange. Maria met le film. Je passe mon bras sur les épaules de Wanda qui sourit et viens dans mes bras.

W: Merki !

M: Je peux venir moi aussi ? - petite voix-

Je soupire et prend la brune dans mes bras. La chance que j'aille déjà finis de déjeuner. 

Le Droit d'Être Aimé.. {Surprise}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant