Je me retourne et vois Yelena. Elle arrive pas du tout en retard !
To: Banner tu veux dire quoi par "Cœur Mort" ?
Bruce me regarde. Je sors des bras de mon ami et aquiexe. Il prend une inspiration. J'évite le regard des autres.
Br: ... Jane s'est suicidé.. Elle n'a plus de cœur. C'est ce collier qui remplace son cœur..
Je sens une main attraper la mienne. Je lève la tête et vois Maria qui vient dans mes bras.
Y: Comment elle fait alors ?
Br: Tant que le collier ne se casse pas, elle ne meurt pas.
Moi: Je ne suis pas immortelle non plus hein je vous sens venir.
N: On peut au moins savoir pourquoi tu t'étais suicidé Jane ?
Je garde le silence et reprend mon regard fixe sur mon bras. Avant de prendre la parole.
Moi: À cause d'elle..
Je ne dis pas qui puisque sa ne sert a rien. Ils ne doivent pas savoir que j'avais une femme à Hydra et que je suis désormais veuve. Je bloque mes pensées sachant pertinemment que Wanda va tenter.
W: Qui "elle" ?
Je lâche Maria et pars de la pièce. Tous les souvenirs remontent d'un coup. Son sourire éclatant, son corps ondulant sur le mien, ses yeux blanc/gris dans lequel je me perdais jour et nuit et surtout ses long cheveux blancs.. C'était aussi une expérience d'Hydra. J'avais développé des sentiments pour elle que je n'avais jamais connu avant. Je me sentais libre comme l'air puis quand Hydra ont découvert qu'elle et moi étions mariée à nos 18 ans.. Ils l'ont exécuté.. Malgré le fait que je n'ai pas vu le corps ni aucune information sur elle je n'ai que m'y fier en me méfiant.. Même si comme on dit "Pas de corps, pas de mort".
Je reste dehors, larmes aux yeux. Sa fait bien longtemps que je n'ai pas craqué.. Je regarde la base d'un air intéressé avant qu'une personne se joigne à moi. Je reconnais de suite son odeur.
M: Tu pleures ?
Elle me tourne face à elle et vient mettre ses mains sur mes joues pour essuyer les larmes qui s'y promenaient.
M: Qu'est-ce qui a mon cœur ?
Un surnom ? Une voix douce ? C'est pas du tout la Maria que je connais en dehors de chez elle.
Moi: Seulement des souvenirs douloureux tu ne devrais pas t'inquiéter..
M: C'est par rapport à "elle" ?
Moi: Oui..
M: Tu m'en parlera un jour ?
Moi: Je ne sais pas si je serais capable..
M: Prend le temps qu'il te faut..
Elle se met sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur mon front. Je décide de faire ce que j'ai envie de faire depuis qu'elle sait la vérité et l'embrasse délicatement. Je m'en fiche de si les autres nous voit ou pas, je veux juste lui prouver que je l'aime et que personne ne pourra changer les choses à moins que ma femme soit encore en vie.
Maria ne tarde pas à demander l'accès à un baiser plus approfondis ce que je lui accepte directement. Je pose mes mains sur ses anches et elle autour de mon cou.
Elle voulait depuis 2 semaine révéler notre relation pour qu'on ne soit plus en mode "discrétion avant tout". J'ai refusé plusieurs fois mais là j'en peux vraiment plus. Après ce baiser fougueux, on se sépare par manque d'air. On entend un cri de FANGIRL derrière.
N: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
On sourit et Maria vient me chuchoter un "merci" à l'oreille. Je regarde Nat, elle a un grand sourire.
N: Je veux tout savoir !!!
Au contraire, Wanda semble dégoûté et se lève pour partir. Vision l'a regarde perdu. Les autres sourient.
To: Agent Hill avec Général Torres. Deux bombes ensemble faites gaffe !
M: Monsieur Stark les mots qui sortent de votre bouche sont aussi hilarant que votre humour.
Moi: Traduction : Veuillez vous taire.
Sa fait légèrement sourire Yelena et Kate. J'embrasse brièvement ma petite-amie.
Moi: Je dois faire un récapitulatif de mes pouvoirs à Stark et Banner. On dîne ensemble ce soir ?
M - grand sourire - : Bien-sûr madame se serait avec plaisir !
Je souris et pars avec les deux scientifique dans leur laboratoire. Je leur confie mes nombreux pouvoirs et ils notent chacune de leur spécialité ou capacité. Je leur demande aussi la confidentialité totale histoire que je ne les utilise pas à tout va.
Je rejoins rapidement Maria au restaurant. Un dîner juste toute les deux est la meilleure des choses pour être honnête. On se taquine rigole et surtout on oublie nos problème.
Après cette merveilleuse soirée, on va chez elle et on s'installe dans le canapé pour regarder un film avant d'aller se coucher. Je suis allongée dos contre le dossier et Maria allongée sur le côté dos contre ma poitrine avec ma main sur son ventre.
On regarde "Star Wars" elle m'avance dans la trilogie que je n'ai jamais vu. Au milieu du film, j'embrasse doucement son cou qui est à découvert enfin surtout sa partie sensible que je connais par cœur.
M: Mon cœur tu peux attendre pour ça non ?
Moi - soupire et arrête - : Si je ne peux plus t'embrasser le cou..
M: Tu boudes ?
Je passe ma main qui est sur son ventre en dessous son haut caressant sa peau.
Moi: Tant que je peux te caresser ça devrait aller..
M: Jane ?
Moi: Mmmh ?
M: Je t'aime.
Je souris bêtement. C'est la première fois qu'elle me le dit. Elle attend sûrement ma réponse.
Moi: Je t'aime aussi princesse.
J'embrasse vite-fait son cou puis on continue le film dans un silence agréable rythmé par mes simples caresse et nos respiration régulière. Quand le générique apparaît, j'arrête mes caresses.
M: On peut dormir sur le canapé ? J'ai pas envie de bouger.
Moi: Tu veux que je te porte ?
M: Tu ferais ça ?
Moi: Ouais.
Je me redresse et passe au dessus d'elle. Elle me regarde avec un sourire craquant. Je passe un bras sous ses genoux et l'autre dans son dos avant de la soulever facilement.
1003 mots
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre..
(Je suis désolé le chapitre ne s'est pas publié en temps et en heure !)
VOUS LISEZ
Le Droit d'Être Aimé.. {Surprise}
FanfictionJane Torres a 28 ans ; elle déteste vivre. C'est assez court pour vous ?