6- Moi aussi.

1.1K 49 26
                                    

Je cherche Maria partout et finis par la trouver dans la salle de réunion en pleure avec Wanda devant un sourire malsain au bout des lèvres.. Fury n'est pas présent. Le regard Maria croise le mien. Elle me fusille du regard se lève et se rend devant moi...

Je sens directement la gifle arriver alors je lui attrape le poignet en vol.

M: Je te pensais pas comme ça !!

Moi: J'ai fais quoi ?

M: Je ne veux plus jamais te voir !

Elle part de ce pas. Je regarde Wanda. Elle a ce sourire fière et narquois que je veux la tuer là mais je me contente de partir dans ma chambre.

Je ne fais qu'appeller ma petite-amie qui ne répond évidemment pas. Je ne sais pas ce qu'elle lui a dit mais je n'ai rien fait du tout...

POV MARIA :

Elle m'a trompé.. Avec cette putain de sorcière ? Elle me l'a prouvé ! Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi !? Des pouvoirs.. Un corps de déesse.. Un sourire incroyable.. Ouais..

C'est vraiment une salope !

POV JANE :

Je suis en plein dîner des Avengers. L'ambiance est très froide. Nat sait pour Maria tout comme Bucky qui essayent de soutirer des informations sur ce qu'elle a dit, à Wanda, contre mon gré.

Je reste silencieuse et distante malgré les nombreuses questions posées par les Avengers. Je regarde l'aura de Wanda. Il est mauvais.. Mais il est aussi heureux. Logique elle est avec l'homme qu'elle aime après avoir mis la merde dans mon couple.

J'arrive à lire dans ses pensées sans difficulté.

*W: Arrête de me regarder purée !*

Je comprend rapidement qu'elle parle de moi mais ne détourne pas le regard.

N: Ça va Torres ?

Je me lève et pars dans mon bureau. Je travaille pour me changer les idées avant que Wanda entre.

Moi: Que faites-vous ici mademoiselle ?

W: On est revenu au vouvoiement ? - je ne répond pas - Tant mieux c'est plus sexy.

Elle approche de moi et tente de poser ses mains sur mes épaules mais je me lève et me recule pour l'éviter.

Moi: Me touche pas.

W: Pourtant sa te dérangeait pas avant.

Elle approche de moi jusqu'à me coincé contre le mur. Je sors un couteau et lui met sous la gorge.

Moi: Ne. Me. Touche. Pas ! C'est assez clair maintenant ?

Elle soupire et j'en profite pour soutirer ses souvenirs. Non d'un petit manchot ! Je vais vraiment la tuer.

Je m'en vais après l'avoir poussée. Je fonce au garage, prend ma voiture et fonce chez Maria. Je rentre grâce au double des clés et me rend dans sa chambre.

Quand j'y entre, Maria me pointe une arme sur la gorge. Je la regarde. Elle semble avoir pleuré longtemps..

M: Qu'est-ce que tu comprends pas dans : "Je ne veux plus jamais te voir." ? 

Moi: Tu m'as pas expliqué pourquoi.

M: Peut-être parce que tu jouais sur deux tableaux non !?

Moi: Je n'aime que toi, je n'irais jamais chercher ailleurs.

M: ...

Moi: Je ne peux même pas mentir.

M: Qu'est-ce qui t'en empêche ?

Je sors le collier de ma poche arrière mais quand elle essaye de le toucher je le lève en l'air.

Moi: Si tu veux pas avoir un AVC vaut mieux que tu évite.

M: Comment je peux savoir si c'est réel ?

Moi: Si tu veux je pense que Tony peut l'analyser.

M: Elle a menti ?

Moi: Parfois derrière les anges se cache des démons.

Elle baisse doucement son arme semblant me croire un peu.

M: On peut l'emmener à Tony ?

Moi: Bien-sûr, j'ai ma voiture.

Elle me suit sans discuter. Le chemin de fait dans le silence total ce qui me permet d'entendre le doux grondement du moteur...

Je la regarde au feu rouge. Elle regarde par la vitre d'un air pensif mais aussi stresser.. Elle pense réellement que je mens ? Purée y'a un jour elle connaissait à peine Wanda et maintenant elle est contre moi à cause d'elle.

Je pose ma main sur sa cuisse et étonnamment elle ne l'a retire pas mais pose sa main sur la mienne.

Le feu passé au vert, je reprend la route. Au QG, on se rend dans le salon où tous les Avengers se trouve.

Je m'avance vers Bruce et Tony qui discute et sens le regard pesant de Wanda et Nat sur moi. Je sors le collier et montre à Bruce qui entre-ouvre sa bouche de surprise.

Br: OÙ TU AS TROUVÉ ÇA !????

Il tente de me le prendre mais je recule rapidement.

Moi: Tu sais ce que sais alors explique leur. Pour information j'en suis l'hôte. La gardienne si tu préfères.

Br: Incroyable.. Vous ne cesserez jamais de m'impressionner mon Général.. - il regarde les autres qui sont sur le canapé sauf Maria qui est juste à côté de moi - Ce collier est l'un des plus puissants de l'Univers, il se transmet de cœur mort en cœur mort depuis le début de l'Univers. L'hôte de ce collier à des capacités incroyable et diverse ! Mais il y a quelques inconvénients à en être son hôte. Comme le fait de ne jamais pouvoir mentir et surtout celle de pouvoir voir la mort des personnes ou alors montrer sa mort à quelqu'un si elle se concentre.. Ce qui veut dire que si Torres est l'hôte de ce collier.. Elle est mille fois plus puissante que nous tous réuni.

Moi: Vous oubliez des informations Banner.

Br: Personne ne peut le toucher à par si vous voulez mourir instantanément. Je vous conseille aussi de ne pas embrouiller la Général, la précision fait parti de ses pouvoirs dont la force.

To: Pourquoi vous n'aviez pas divulguer ses pouvoirs ?

Moi: Je m'en excuse sincèrement Stark mais je les contrôles parfaitement bien et je ne les utilise jamais puisqu'ils sont beaucoup trop dangereux.

Bu: Tu les a depuis quand ?

Je tourne le regard vers lui et par télépathie lui dit "Hydra". Il se lève direct et approche de moi.

Bu: Je.. Je ne savais pas je suis désolée..

Il vient dans mes bras. Je suis surprise de ce contact soudain mais lui rend son étreinte.

N: Tu aurais pu me le dire quand même !!

Moi: Désolé cela devait rester confidentiel.

?: Hey ! Salut sœurette !

Cet voix..

1038 mots

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre..

Le Droit d'Être Aimé.. {Surprise}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant