Le matin, après un cauchemar, je fonce dans la salle de sport et défonce mes poings. A vrai dire, j'ai toujours cette image dans la tête. Elle m'a trompé..
?: Arrête !
Mon poing se fige à quelques centimètres du sac. Je prend conscience du sang qui coule à flot de mes phalanges. Sa doit faire 3 heure que je me défoule. Je tourne le regard vers la brune.
Moi: Ta pas d'ordre à me donner Maria.
Elle approche et me force à venir au laboratoire. Elle me soigne en silence.
Moi - sèchement - : Elle s'appelle comment ?
M: Mia Mills.. Je.. Je me suis mise en couple avec elle.. J'étais bourrée quand je t'ai envoyé la photo.. Je ne voulais pas te l'annoncer comme ça..
Moi: ...
M: Désolé - essaye de poser sa main sur ma joue -
Je me lève et m'écarte d'elle.
Moi: Tes qu'une putain d'égoïste ! J'ai attendu 1 mois ! 1 putain de mois dans l'espoir que tu reviennes ! Et toi tu reviens, en couple avec une autre femme parce que JE suis une TUEUSE !?
Elle ne répond pas.
Moi: Je te hais à un point..
Je pars aussitôt du QG.. Je ne peux pas vivre ici.. Je ne peux plus..
1 ans plus tard..
?: Soldat 925 !
Mes yeux ont changé de couleur.
Je sors de ma cellule et le rejoins dans le bureau. Je suis neutre et déjà en tenu.
Avec la musique "Until I Found You" dans les oreilles.
VOUS LISEZ
Le Droit d'Être Aimé.. {Surprise}
FanfictionJane Torres a 28 ans ; elle déteste vivre. C'est assez court pour vous ?