9- Bras de fer.

991 50 11
                                    

Je me réveille par une odeur très agréable. Je tâte le côté du lit qui appartient à Jane mais elle est absente. J'ouvre les yeux difficilement grognant de mécontentement. Je déteste ne pas me réveiller dans ses bras.

Je m'habille et me coiffe avant d'aller dans le salon. Elle est à table entrain de déjeuner des pancakes et une pomme. Je souris et l'embrasse.

Moi: Bonjour mon cœur. Bien dormi ?

J: Très bien, j'ai fais un cauchemar alors j'ai fais le ptit déjeuner.

Je m'assois à côté. Elle est en tee-shirt pour une fois elle ne cache pas son bras qui l'a dégoûte tant..

Je viens caresser son bras en observant l'étoile. Elle ne dit rien, je sais qu'elle n'aime pas quand je fais ça d'habitude.

Moi: Tu ne l'aime pas ce bras.. ?

J: ... Tu sais très bien que je ne suis pas à l'aise avec lui.

Moi: Tu sais qu'il est tout bonnement incroyable ?

J: Je dois allez voir Tiago et Peter aujourd'hui, tu viens aussi voir Tiago ce matin ? J'ai vu que tu bosse pas ce matin non plus.

Moi: Jane. Tu peux tout me dire.. J'en ai marre que tu me cache ton passé même si ce que tu as pu faire m'apporte peu j'aimerais beaucoup connaître ton enfance.

J: J'ai pas eu d'enfance..

Je la regarde dans les yeux dans l'incompréhension.

Moi: Continue..

J: Ce bras je l'ai jamais voulu même si il m'a sauvé de la mort quand j'ai voulu me..

Moi: Te retirer la vie ?

Elle aquiexe. Je viens poser ma main sur la sienne. L'ambiance a changé en une phrase.

Moi: Il fait parti de toi maintenant, je sais que sa doit être compliqué mais personnellement j'adore ta différence même si parfois c'est plutôt compliqué..

Elle sourit faiblement avant de dire d'un regard nostalgique.

J: Elle me disait la même chose à chaque fois..

Moi: C'est qui "elle" ?

Son regard change.

J: La même pour laquelle j'ai voulu partir.

Moi: Elle était si importante que ça ?

Elle ne dit plus rien. Elle sait que si elle devait parler c'était pour dire la vérité. On passe la matinée avec Tiago puis l'après midi on va dans la maison de Peter et MJ. Elle ne parle pas beaucoup avec moi mais la voir autant materner ses deux fils me fait vraiment devenir folle d'elle.

Chez Peter on s'installe à table avec un café et Jane engage la conversation avec le jeune adolescent.

J: Peter ?

P: Ouais ?

J: Sa fait 7 mois que je sors avec Maria.

P: Alors c'est elle qui te rend si gentille !

MJ: C'est trop bien !

P: Je vous ship de ouf ensemble !! Mon enfant va avoir les meilleurs Grand-mère hehe !

POV JANE :

Je regarde ma petite-amie qui souris en me regardant. Tout ce passe très bien avec mon fils et on parle de tout et de rien..

Le Droit d'Être Aimé.. {Surprise}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant