Il comprend de suite et reprend sa discussion avec son ami. Je scrute chacun des membres qui me regardent. Il y a deux rousses magnifique qui ricane en me regardant et malheureusement j'entends leur discussion..
?: Elle s'est fait griffé par un chat enragée c'est sûr.
?: Même pas je paris 100 balles qu'elle s'est juste fait agressé comme une pauvre femme en détresse.
Je regarde Peter qui vient de prendre ma main pour attirer mon attention vers ma gauche. Je vois Stark arriver avec un grand sourire.
To: Vous devez être la mère de Peter ?
Moi: Affirmatif. Peter m'a dit que vous vouliez me parler.
Un homme pirate l'accompagne.
?: Je suis Nick Fury. Directeur du S.H.I.E.L.D vous vous appelez ?
Moi - en lui serrant la main - : Jane Torres. Général de l'SSF.
F: Qu-Quoi ? Vraiment ?
Il me lâche la main. Je vois les deux rousses me regarder plus sérieusement. Un silence pesant s'installe.
P: Je ne sais même pas ce que c'est moi-même.
Moi - à Fury - : Vous en avez eu connaissance ?
F: Très peu de personne connaisse cette équipe car ses membres sont secret encore plus que son nom.
To: Donc je vous ai fais venir pour que vous signez une autorisation à Peter pour aller en mission avec nous. Étant Spiderman, il peut intégrer notre équipe d'héros.
Moi: Eum.. - je regarde Peter -
P: S'il te plaît maman promis je ferai attention ! Et puis monsieur Stark est là pour me protéger !
Moi: Peter..
P: Oui ?
Moi: Je suis d'accord mais a une condition..
To: Tout ce que vous voudrez.
Je le regarde et m'approche de Stark. Je sors discrètement un de mes couteaux et lui met sous la gorge contre le mur.
Moi: Si il meurt je ne donne pas cher de votre vie.
Ma voix était beaucoup plus menaçante.
To: O-Okay..
Je souris légèrement et revient à côté de Peter en faisant tourner mon couteau autour de mon doigt.
Moi: Bon c'est où pour signer ?
Peter me tend le papier sur la table. Je sors un stylo que j'ai toujours sur moi et le lit très rapidement (et bien) avant de signer.
To: Bienvenu dans l'équipe Peter !
Moi: Tu vas devoir vivre ici.
P: Mais je veux pas être séparé de toi quand même..
F: Mon Général ? - je le regarde - Si je suis au courant pour votre équipe c'est parce que j'ai eu une réunion avec le Maréchal et nous avions prévu de vous transférer dans cette équipe dans 1 semaine.. Vous êtes la meilleure militaire et espionne du monde et nous avons besoin d'un seconde leader pour les Avengers.
Moi: Mon supérieur ne me l'a pas dit.
F: C'est normal, sa devait rester confidentielle jusqu'à votre arrivée. Je ne connaissais ni votre nom ni votre prénom, juste que vous étiez Général et chef de SSF..
VOUS LISEZ
Le Droit d'Être Aimé.. {Surprise}
FanfictionJane Torres a 28 ans ; elle déteste vivre. C'est assez court pour vous ?