💭 | Anecdote, MALCOLM.

127 8 3
                                    


NDA : Cette DR est probablement l'une des plus chaotique où j'ai pu shift. Les gens ont réellement un décalage mental je pense. Mais du coup, ça favorise les dingueries et c'est HILARANT.

——

Anecdote :

( L'anecdote est super rapide mais sur le moment j'ai douillé. Mais à raconter maintenant c'est vraiment drôle je trouve ! )

Francis était enfin en vacances, et il a pu nous rendre visite. Mais du coup il a dû nous surveiller pendant plusieurs jours, Malcolm, Reese, Dewey et moi.

On faisait que des bêtises mais Francis en avait rien a faire, sauf que à un moment on faisait trop de bruit pour lui. Et il nous a dit (on était dans la cuisine) :

« — Si vous continuez à faire du bruit comme ça, je vous tape.

Et moi, idiote que je suis, j'ai répondu en faisant la maligne :

— De toute manière, tu sais pas te battre !

Et la pouf il m'a donné une de ces droites ! J'ai volé jusqu'au salon. J'ai fais un mini malaise.

Et Dewey il a prit un magazine et l'a agité pour me faire de l'air en criant :

— MEURT PAS REYNA ( mon nom dans ma DR ) !! TU M'A PAS DIT OÙ TU CACHAIS TES BONBONS !!! T'AS PAS LE DROIT DE MOURIR TANT QUE JE CONNAIS PAS TA CACHETTE !! »

Du coup peu après je me suis réveillée et voilà...

Bien sure j'ai fais du chantage à Francis:
Il est à mon service pendant les 5 prochaines fois qu'il nous rendra visite, sinon je le dis à Lois et Hal, soit nos parents.

Business is Business les amis, retenez bien ça.

—————————————————

Je connais vraiment personne qui shift ou qui ont une DR de la série Malcolm.
Donc je tenais vraiment à vous partager cette anecdote, peut-être que ça va donner envie à certains ? Ou juste simplement pour vous faire découvrir cet univers !

Enfin bon, c'était tout pour moi ! 

Merci d'avoir lu !!

Maī.

SHIFTING WITH ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant