💭 | ANECDOTE, HARRY POTTER.

75 9 0
                                    



Je vais enfin vous raconter comment je me suis mise en couple avec Draco.
Tout abord, pour avoir le contexte, ça faisait environ 1 ans ( un peu moins ) qu'on se tournait autour. ( début/mi-3e année jusqu'à décembre de la quatrième année ).

PREMIÈRE ÉTAPE : LA DEMANDE.

Alors, c'était un jour plutôt normal et nous étions en après notre dernier cours de la journée qui était de la divination.
Après le cours, et moi et mes amis ( Draco, Blaise, Daphne, Pansy, Matteo, Théodore et Lorenzo ) parlions du Bal de Noël organisé à l'occasion du Tournoi des 3 sorciers.

Évidemment, tout le monde avait son/sa partenaire sauf moi et Draco.

Du coup, dès que l'occasion s'était présentée, il me demanda d'être sa cavalière ( + il m'a offert un collier ce gosse de riche. )

MAIS COMMENT ?

C'était un soir après les cours et je rentrais d'une balade avec Daphne. On était rentrée dans les dortoirs et Pansy était déjà dans son lit ( elle ne dormait pas ).

Elle m'a alors dit :

« — Ah vous êtes là ! Hayden, on t'as laissé un cadeau et une lettre. Ouvre moi ça, parce que je ne peux plus contenir ma curiosité là !! »

Donc je me suis précipitée pour ouvrir le mot et le cadeau.

« Le bal avec moi, ça te dirais ?
Signé : D.L.M »

Et j'avais donc aussi pu découvrir son cadeau, le fameux collier.

DEUXIÈME ÉTAPE : ANNONCE .

Quelques jours plus tard, j'ai eu le courage d'annoncer à mes proches ( ceux de Gryffondor ) que j'ai enfin été invité au Bal par quelqu'un : Draco.

Voici leurs réactions :

Harry : Ah- Draco ? Euh, super écoute ?
Ron : Haha ! T'as enfin trouvé de l'humour. Pas mal la vanne.
Hermione : Draco Malfoy ? C'est super pour toi j'imagine...!
Ginny : Alors toi... T'es trop forte.
Fred et George : Ça sent bon pour toi cette histoire...~ !!

Du coup après, à chaque fois que j'étais avec Draco j'étais grave timide.

( il s'est même pas gêné pour me taquiner sur ce détail d'ailleurs ! )

TROISIÈME ÉTAPE : LE BAL.

Le bal était grave bien, j'ai grave des trucs à raconter sur ça !

Déjà, quand je suis arrivée dans la salle de Bal, je suis partie voir Harry et Ron qui étaient assis sur des chaises, avec un air très... déçu ?

Ron : Bah dis-donc, ton cavalier va être content !
Harry : C'est vrai que cette robe te va bien :)
Moi : Merci ! D'ailleurs je dois le rejoindre, il doit m'attendre !

— J'ai pointé Draco du doigt —

Ron : QUOI ? C'ÉTAIT PAS UNE VANNE ?

Et je suis partie telle une reine.

Après quand je l'ai rejoint, on a discuté, et puis on a dansé ! ( oui oui je vous jure, du slow même ! )

Puis est venu le moment où mes frères ( les jumeaux ) ont mis la musique à fond, et du rock en plus... C'ÉTAIT TROP BIEN !!!!

QUATRIÈME ÉTAPE : LA DÉCLARATION !

Ce qui devait arriver, arriva...
Vers la fin du bal, Draco m'a prise à part dans un coin calme.
Nous étions toujours mains dans les mains.

Moi : Je savais pas que tu dansais aussi bien !
Draco : J'ai appris juste pour toi. On m'a dit que t'aimais les hommes qui dansent.
Moi : Vraiment ? T'es tout mignon en fait. Mais qui t'as dis ça ?
Draco : Si j'te l'dis, et puis ça, ça restera un secret Weaslette.
Moi : Eh ! Quand est-ce que t'arrêtas de m'appeler comme ça- !
Draco : Le jour où je t'aimerai plus.

Et il m'a embrassé 🫨 !!

Quand mon frère - Ron - a appris ça, il m'a fait la gueule pendant 2 semaines ☺️.

——————————————————

VOILÀ !

J'ai enfin sortie l'anecdote tant attendue !!
Maintenant vous savez l'origine de ma love story !

( ça me rend nostalgique du bon vieux temps quand tout allait bien... )

Bref !! à plus mes bebew !

maī. 🤌🏼

SHIFTING WITH ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant