💭 | Anecdote, Harry potter.

178 10 10
                                    




NDA : Il faut savoir que quand cette anecdote se passe, j'avais pas encore beaucoup shift dans Harry Potter, seulement quelques fois.
Et c'était donc il y a un certain temps déjà.
( 3 ans il me semble )


Anecdote 1 :

Le premier jour quand j'ai shift pour la premier fois là bas, après m'être remise de mes émotions. ( + mon réveil dans ma DR était très particulier... )

Du coup après tous ces rebondissements, je me décidai enfin à descendre les escaliers qui grinçaient pas mal d'ailleurs. 

Et là, une cuillère a volé juste devant mes yeux, visant un des jumeaux. ( sur le moment je ne savais pas qui c'était entre Fred et Georges, j'étais complètement sonnée... ) Et c'était Molly qui avait fait ce mouvement évidemment.

Je n'en connais pas la raison par contre. ( oui toujours pas. )

Anecdote 2 :

Seconde petite histoire.

C'était lorsque j'étais en première année, un peu après la rentrée. ( j'ai été envoyé à Serpentard, très étonnant je l'accorde, étant donné que je suis une Weasley. )

Sans faire exprès, j'ai bousculé Goyle dans les couloirs du château. J'allais me retourner afin de m'excuser mais une voix que je connaissais très bien me coupa :

« — Laisse, elle n'aura même pas les moyens de se payer les soins. »

J'étais abasourdie par son propos, celui-ci sortant évidemment de la bouche du blond. Draco Malfoy.

Comment vous dire que j'étais très en colère après ça. Il avait pourri ma journée.

( maintenant on sort ensemble mais passons. )

———————

Cette fois ci, la DR est très appréciée des shifters.
En même temps, quel univers incroyable.

Enfin bon !! C'était pas grand chose et comme je l'ai dit au début, ça fait longtemps ! Et j'aurai énormément d'anecdotes à raconter depuis le temps !

maī.

SHIFTING WITH ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant