💭 | Anecdote, Harry Potter.

99 12 4
                                    


Cette anecdote ce déroule en 1993, soit l'année de ma rentrée en deuxième année dans la réputée école de sorcellerie de Poudlard.

C'était donc quelques jours avant la rentrée et ma famille, Harry et moi nous étions rendus au Chemin de Traverse grâce à la poudre de cheminette. ( Harry à d'ailleurs eu du mal à l'utiliser, on a bien faillit le perdre. ) Ce jour là, le célèbre écrivain dont - presque - toute les filles sont fan, Gilderoy Lockhart était présent dans la boutique de livres afin de faire une dédicace. 

Il nous a bien embêté, surtout Harry, le pauvre. 

Enfin bon, Molly, ma mère voulait absolument faire la queue pour avoir un autographe de l'auteur, alors Harry, Ron, Hermione, Ginny et moi nous étions mit à l'écart, un peu loin de la foule.

C'est alors que Draco Malfoy fit son apparition pour nous embêter. ( Je n'étais pas trop amie avec lui à cette époque. ) Son père, Lucius Malfoy intervint pour arrêter notre querelle. 

« Voyons Draco, cesse un peu ce comportement... » avait-il dit.

Son regard se déposa sur moi. Il reprit :

« Vous devez être Miss Weasley, n'est-ce pas ? Hayden Kaylee Weasley. » 

J'hocha la tête silencieusement, bien trop impressionnée par sa carrure.

« C'est que Draco m'a beaucoup parlé de vous. » avait-il ajoute malicieusement.

Mon regard se déposa sur celui du blond, étonnée. Il rendit mon regard avec un sourcil arqué, comme s'il ignorait les propos de son père. 

Cette étrange discussion prit fin quand mon père, Arthur est intervenu.

« Il est bizarre à parler de toi quand même. » avait dit Ron.

« Ouais, je comprends pas... » lui répondis-je.

« Il doit être en train de manigancer quelque chose j'en suis sûr ! » s'énerva Harry.


                                                                —————

Voilà pour cette anecdote ma foi, très amusante.

On est d'accord que Lucius est là pour abattre son fils 😭.

J'ai pleins d'anecdotes de ma DR Harry Potter en réserve, donc si ça vous intéresse faite moi savoir ! 🙏


SHIFTING WITH ME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant